Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Riders : Aurélien Girault & Guillaume Giavarini
Directed by : Yassine.E (me)
Edit for Blazer Pro.
Edited with Sony Vegas Pro. Enjoy ! Watch in 1080p :) !
Dernière modification par Delos (04/10/11 à 21:33)
C'est carrément cool. C'est bien monter, bien filmer, la musique est tranquille, et le riding b'a : TOP. :D Bravo. :)
Ewen.Ride a écrit:
C'est carrément cool. C'est bien monter, bien filmer, la musique est tranquille, et le riding b'a : TOP. :D Bravo. :)
Merci mec sa fais plaisir :)
J'adore!!bravo mec
jadore
il la passer le flair??
oui il le passe .
Cherbourg, normandie
Et sinon, super niveau et superbe vidéo :)
Tout est au top.
Mdr l'imeuble au debut ^^ sinon tres bon niveau mais domage que le flair soit pas plaqué et c'est quoi la deusieme musique please ?
Niveau pas mal mais sa manque de front bri sinon tout les modules du park son utilisé sa rend bien
Jeff.H a écrit:
Niveau pas mal mais sa manque de front bri sinon tout les modules du park son utilisé sa rend bien
On a fait cette vidéo vite fait ^^ c'est un park ou on peut faire que du street pas de grosse rampe. mais je pense on va en refaire une autre avec des lourd :)
Sinon ils ont une chance de se faire sponso par blazer
Lequel est celui qui a la fourche orange ? Je croit que c'est un des riders avec qui j'ai ridé à Caen
Mycrob a écrit:
Lequel est celui qui a la fourche orange ? Je croit que c'est un des riders avec qui j'ai ridé à Caen
Celui qui a la fourche orange c'est guillaume giavarini (fouinet).
la réponce de blazer pro ?