Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)

Riders : Aurélien Girault & Guillaume Giavarini
Directed by : Yassine.E (me)
Edit for Blazer Pro.
Edited with Sony Vegas Pro. Enjoy !  Watch in 1080p :) !
Dernière modification par Delos (04/10/11 à 21:33)

C'est carrément cool. C'est bien monter, bien filmer, la musique est tranquille, et le riding b'a : TOP. :D Bravo. :)

Ewen.Ride a écrit:
C'est carrément cool. C'est bien monter, bien filmer, la musique est tranquille, et le riding b'a : TOP. :D Bravo. :)
Merci mec sa fais plaisir :)
J'adore!!bravo mec 
jadore

il la passer le flair??

oui il le passe .

Cherbourg, normandie  
Et sinon, super niveau et superbe vidéo :)

Tout est au top.

Mdr l'imeuble au debut ^^ sinon tres bon niveau mais domage que le flair soit pas plaqué et c'est quoi la deusieme musique please ?
Niveau pas mal mais sa manque de front bri sinon tout les modules du park son utilisé sa rend bien

Jeff.H a écrit:
Niveau pas mal mais sa manque de front bri sinon tout les modules du park son utilisé sa rend bien
On a fait cette vidéo vite fait ^^ c'est un park ou on peut faire que du street pas de grosse rampe. mais je pense on va en refaire une autre avec des lourd :)
Sinon ils ont une chance de se faire sponso par blazer

Lequel est celui qui a la fourche orange ? Je croit que c'est un des riders avec qui j'ai ridé à Caen
Mycrob a écrit:
Lequel est celui qui a la fourche orange ? Je croit que c'est un des riders avec qui j'ai ridé à Caen
Celui qui a la fourche orange c'est guillaume giavarini (fouinet).
la réponce de blazer pro ?