Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bmx2rides a écrit:
vous la trouvez comment ma photo au best-whip
http://trotirider.com/forum/topic-11909 … age-1.html en bas de la page
j'ai des chances
Si t'avais écrit "costum maker nomade" au lieu de "costum maRker nomade", t'aurais + de chance !
Déjà Nomades a en "s" ma pancarte n'a rien elle n'a pas de faute
RFMorgano un truc comme sa a mis sa video 1 trick 2 spot mais les y fait les bar sur 2 module street non ?
encore une fois la pancarte on s'en fou si elle est bien faite ou pas, c'est peut être un petit plus, mais c'est surtout le whip qu'on note.
et Juus'n'co oui je sais, je lui ai dit par mp et ça fait 2 fois que je supprime sa participation. c'est abusé les gens qui prennent pas 2min pour lire les règles...
Jete suis delos
Delos a écrit:
encore une fois la pancarte on s'en fou si elle est bien faite ou pas, c'est peut être un petit plus, mais c'est surtout le whip qu'on note.
et Juus'n'co oui je sais, je lui ai dit par mp et ça fait 2 fois que je supprime sa participation. c'est abusé les gens qui prennent pas 2min pour lire les règles...
Completement serieux en plus c'est pas compliqué a comprendre street et park --'
La photo de addict95 pour le cncours best whip est une photo de matt mckeen.....
c'est bon j'ai supprimé et banni.
Addict95 croit vraiment que cette photo on la connais pas mais serieux quoi Matt Mckeen french toast 1
lol, plus la pancarte prise sur une autre participation, c'est plus de la triche mais du foutage de gueule.
Deja prendre une photo suêr connu c'est assez con et en plus en rajouter en mettant une photo custom marker de quelqu'un d'autre serieux sa depasse meme pas capable de faire une affiche
bonjours delos est-ce que si pour le concours best whip je met deux photos sa me défavorisera je serai pénalisé ou sa changera rien
sosso94² a écrit:
bonjours delos est-ce que si pour le concours best whip je met deux photos sa me défavorisera je serai pénalisé ou sa changera rien
Lis les règles et réfléchis un peu. Pourquoi tu serai le seul à avoir le droit de mettre plusieurs photos... ?
il voulait peut être parler de la 2° photo avec la pancarte.
j'ai déjà dit non, on ne juge au final que le whip, 1 ou 2 photos pour prouver le concours on s'en fou tant que c'est fait.
j veu pas faire la balance mais la photo de eddday sur le casque prouve pas que le whip a été fait pour le concours :P