Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila il existe en 10 couleur et il a l'air vraiment super
le lien : http://81customs.wordpress.com/81_custo … x-fenders/
81 customs flex fender
Designed and manufactured in the UK
Made from 304 stainless steel
With a high quality powder coated finish
Unique slide in system allows the brake to comfortably slot in the back of the deck. The brake attaches via the existing brake holes on the deck. The brake is tapped so no need for nuts.
No drilling required
The unique design not only gives a solid feel with no rattles but also gives the deck strength and support under the back foot.
Designed and tested by the 81 team
Available in 10 colours
Fits Razors, JD bugs
Supplied with two bolts and a sticker - The logo on the brake is the sticker, and is not part of the brake.
c'est pas con, il fallait y penser (avant), parce que maintenant il va y avoir de moins en moins de ventes de ce type de deck.
le soucis est que plus personne (ou presque) utilise du matos de ce type ... Apar la razor ultra pro ... Mais sinon le systéme est innovant !
LHchoubi a écrit:
le soucis est que plus personne (ou presque) utilise du matos de ce type ... Apar la razor ultra pro ... Mais sinon le systéme est innovant !
J'avoue que c'est innovant
peut étre un moyen de bidouiller pour cerain deck , j'espére :S
s'est cool j'ai un razor mais j'ai déjà percer mon plateau et mis frein phoenix
Belle invention, on dirait un peu le systeme de frein district.
Enfin j'ai envie de dire un frein qui se pose en 30 secondes x). Systeme bien innovant .
Vraiment innovant ! Par contre quelqu'un sait si il est disponible en france, quand et sur quel site ? Merci
non je ne sais pas du tout ...
Mon prochain frein ! marre des ressorts qui tiennent pas et qui font des sales bruits
pas mal et très innovant
cool
INNOVANT
Systeme rapide, bien pour ceux qui n'aiment pas passer trois heures a bricoler leur patinette pour un petit truc de rien du tout, j'aime !