Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi mes parents sen foute pour aller au park je prend le bus ensuit pour revenir c mon pere (y trvaille a cote ) et pour les piece je dois avoir de bonne note sinon ben que dal et pour un deck par exemple ils me disent ta qua grandirent plus vite et trouvent toi un trvaille ( ha vivement que jai 16 ans )
Maintenant, plus personne de ma famile est chaud pour m'aider ni rien car ils appellent pas ca un sport ><
moi j'ai pas la chance d'avoir un parc dans mon village par contre mon pere qui skatait quand il etait ado comprend bien mrs besoins de rider en parc et m'emmène assez souvent. sio je prend le train et je vais rider a gerland. en ce moment on construit un half pipe dans mon jardin. vivement que ca soit fini
Moi mon pere m'encourage mais y connait rien a la trott.Et ma mere elle me fait marrer car des fois je la vois regarder des videos de trott.
moi ma mere sen fou mon pere mencourage un tou petit peu par contre il sont cool il veulent toujours memener au park PSil est a 10 minute de chez moi et pour les pieces cest soit noel mon aniv et des ke jai mon argent de poche
ma mere trouve sa "violent" et elle me fou les boule en me citan toute les gamelle imaginable
mon père dit que c'est un sport masculin et il arrète pa dme faire chier avec sa , mais au fond y kif parce qu'il fesait du skate quand il était jeune et sa le fait rire de mvoir
mon pere m encourage il connait tous les triks toute les marque il veut m amener dans un bac a mousse allors que je suis dans le 95
Mes parents sont divorcés :
Mere : Elle m'encourage, mais trouve que c'est pas un sport et que ca coute cher.
Beau pere : Il me fait la morale parce que soit disant je pense plus a la trott que au boulot ( J'ai 13 de moyenne en 3 eme --') .
Belle mere : C'est une bouffonne.
Pere : Super cool, il m'encourage, prends des photos, m'amene a des parks assez loin des fois, m'avance des sous pour les pieces.
PS : C'est moi qui paye ma trott, il ne m'aide pas a acheter des pièces.
Monster a écrit:
Mon pere m'encourage et est tres surpris quand je lui raconte mes new tricks parfois ^^ genre whip rewind, briwhip etc ...
Ma mere s'en préoccupe pas trop mais a tres peur que je me casse quelquechose! ( rien de cassé en 3ans!)
Mais parent m'esncourage mais ma mére en a marre de banquer parce que elle dit les piéce sa coute cher pour ce que c'est bon ...Et mon pére esaye de me trouver de vielle jd bug au marché au puce si jamais ya dla casse ^^ Elle est cool ma vie hein ?
Ma mère ben au départ elle était pas trop chaude elle avait peur que je me fasse mal en park mais j'ai de la chance mon park (fievre lausanne) donc bac a mousse 2 étage + skate park exterieur :D 10 minute de train et 10 min en trot... mtn elle me dis plus rien et comme je fait pas mal de street elle s'en fou.. elle me paye mes entrée de skatepark et pi pour les piece c'est mon fric donc argent de poche mias c'est elle qui commande avec moi sur internet... elle s'y connait un peu en matos je lui raconte les nerw trick que je passe elle comprend rien ahah
Mon père il s'en fou un petit peu mais il prend quelque photo de moi quand je prend ma trot..
mon frère il me dis de la merde en me disant qu'il a vu un mec faire backflip to tailwhip en flat.... il est pire fier..
ON S'EN TAPPE.
Ma mere m'encourage un peu ( des sorti au skate park du mans payer 50 € , a lyon ... ) Mon pere il ne c'est pas que j'en fait ...
Moi ma mère s'y intéresse mon père n'est pas trop d'accord mais ils me disent juste fait attention ! lol
Arth64 a écrit:
Monster a écrit:
Mon pere m'encourage et est tres surpris quand je lui raconte mes new tricks parfois ^^ genre whip rewind, briwhip etc ...
Ma mere s'en préoccupe pas trop mais a tres peur que je me casse quelquechose! ( rien de cassé en 3ans!)
rien de cassé en 3ans mdr t'en a de la chance moi je me suis cassé le genou et entorse au pied gauche mais après c'est pas trop grave