Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi mon pere regarde des fois des video de trott avec moi donc il si interesse et ben ma trott au debut c est lui qui me l'avait payer parce que j'avais arreter de jouer a la xbox par contre il dit que mes nottes baisse parce que je passe trop de temp sur trotirider.. --'
Du moment que je fait du sport et je prend l'air, me parents sont pour!
Ils sont pas contre et limite dés qu'un truc casse, il me le racheté.
ma mère si intéressé de plus en plus mais mon père lui essaye de si intéressé mais il est pas non plus à font dedans
Dernière modification par sami (29/10/11 à 08:55)
ruedelachausse a écrit:
Du moment que je fait du sport et je prend l'air, me parents sont pour!
Ils sont pas contre et limite dés qu'un truc casse, il me le racheté.
Pour moi c'est exactement pareil sauf quil faut que je paye aussi pour la casse.
moi il en non rien a foutre et a il ont du m'enmener une ou 2 foois dans un park et il dise que je suis une merde et il disent que sa sert a rien etc..... et que je passe ma vie sur ma trot comment je peut faire pour qu il m'encourage... merci
faudrai que tu leur montre des pro est tu leur dis que si tu t'entraine bien tu peut devenir comme sa mais il faut de l'encouragement
ouai mes en plus cet vrai je suis une merde je mais meme pas whip et sa doit faire deux mois que je fait de la trot cet demoralisant :(
tkt pas mecs,whip je l'ai plaque en 3 mois! et aujourdhui sa m'enpeche pas de faire des briflips et des fingerwhips
mes parent m'encourage a font il menmenne pratiquement tout les jour ou paris est ouvert jy vais
Moi je ride avec un deck madd et une bar je sais pas quoi qui n'est pas pour le freestyle et mes parents sont totalement contre que je m'en achète une vrai, ils veulent bien que j'aille dans certains parks mais ils ne m'encourage pas...
moi mes parents se moquent de moi : ils disent que c'est pas du sport et que c'est pour les mecs sa m'enervent (je suis une fille ) .
Avis perso, Tu t'en fou de ce que tes parents pensent, c'est pas avec eux que tu ride XD ( heuresement --' )
Moi ils s'en foutent :p. Ils me disent juste de mettre un casque.
ridernumber1 a écrit:
ouai mes en plus cet vrai je suis une merde je mais meme pas whip et sa doit faire deux mois que je fait de la trot cet demoralisant :(
moi c pareil et mon pere est un peu bizzare car il ne veut jamais me prendre de la basse calité alors pour noël il m'a pris une blunt alors que je suis débutant --' bon apres c sur je suis pas dessus
Dernière modification par Nicodu35 (22/12/11 à 16:54)
moi je fait de la trott en cachétent pour le matos et pour rider je vais cher ma grand mére qui habite a lyon je lui demande de m'emmener a cdk et aller rider a gerland elle m'encourage a font elle ma acheter toute ma trott piece par piece elle est avec moi a font et elle adore me regarder et elle ne dit rien a mes parent et cher moi je planque ma trott et j'en fait quand mais parent sont pas la ses terrible comme vie