Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut que me conseiller vous entre le deck razor et le deck district dk2 ?
Merci d'avance
ba sa depend de ton budjet le razor et deux fois mons cher que le district . mais ayant les deux je te conseille le district mais il es un peu plus long et large que le razor donc sa dépend aussi de tes gout niveau ride
dk-2 direct
1000 message ok je sort
Razor !
Le District est trop grand ...
Non chacun ses gouts moi j'aime pas l'angle du razor et j'aime le deck dk2 mais prends pas le rory coe il est tellement laid.
surment pas razor,district
Dernière modification par Lukitroti (03/09/11 à 21:29)
Zapoi.34 a écrit:
Non chacun ses gouts moi j'aime pas l'angle du razor et j'aime le deck dk2 mais prends pas le rory coe il est tellement laid.
et il coute 10 € de plus
Zapoi.34 a écrit:
Non chacun ses gouts moi j'aime pas l'angle du razor et j'aime le deck dk2
Loupé ^^ ils ont le meme angle.
Sinon, entre razor et district :
Largeur : le district est + large ( + facile de replaquer )
Slide : le district a les barres de slide les + espacée ( + d'équilibre en slide )
Longueur : le district dk-2 est + long ( chacun ses gouts, personnelement je préfère )
Poid : Razor + léger ( mais le dk-2 est aussi très léger )
Solidité : le dk-2 doit etre + solide vu les renforcement au niveau des soudures qui ont été faites par rapport au dk-1
Moi perso, si c'est pas un problème d'argent, je dirais le district dk-2 sans AUCUNE hésitation
Ah oui ptite erreur ^^ mais j'aime pas trop le headtube sur le deck razor voila c'est ça.
moi j adore le dk2 je l ai rider et il est super solide
tu m'expliques comment tu peux savoir qu'il est super solide ?
en tout cas pour l'instant personne n'a cassé le dk2 pourvu que sa dur
prend le dk-v2 direct!
razor
Pour moi sa sera le Razor !