Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi aussi " i'm very happy " :D
trop fat la vid !
paye ta trott!
Yeaah du Addict, donc du lourd, et regarder la vidéo "Proto Box Edit" et vous verrez que c'est la même box .
J'ai bien aimé le " Je ne parle pas du film Madagascar mais vraiment du pays " x') Sinon c'est supr tech !
Gautier.Tilly a écrit:
Bon trick mais j'ai rien compris au scooter check
+ 10000
Red Salo a écrit:
En gros il dit que tous les *?! qui disent de la merde sur la trot il les emmerde, Qu'il et très content du design avec le Madagascar dont il est réelement originaire, que le deck lui convient très bien niveau longueur et angle comme il est grand et qu'il a des grand pied (il précise que ses genoux touchait la bar aecv les autres decks)
+1 je fais 1,96m et je chausse du 50, et je galere comme lui pour avoir un angle le plus droit possible. ca veut donc dire que le futur deck jd addict est fait pour moi^^
"And i'm here to introduce you my little buddy right here, you know!"
Haha il m'a bien fait trippé!
merci redsalo pour la traduction car javais pas tout compris^^
Il a l'aire vraiment super content de son deck etc...
les tricks bien teck du JD quoi
Red Salo a écrit:
En gros il dit que tous les *?! qui disent de la merde sur la trot il les emmerde, Qu'il et très content du design avec le Madagascar dont il est réelement originaire, que le deck lui convient très bien niveau longueur et angle comme il est grand et qu'il a des grand pied (il précise que ses genoux touchait la bar aecv les autres decks)
j avais pas le courage de le faire merci ! =P
The Whiper a écrit:
Yeaah du Addict, donc du lourd, et regarder la vidéo "Proto Box Edit" et vous verrez que c'est la même box .
addict c'est leger !!! mdr