Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je cherche une bar une roue un deck et pourquoi pas un jeux de directions merci !!
si tu veut barre madd signature 40€ fdp inc avec poignées super bon etat si tu veut des tofs MP
;)
roue madd de pro scooter red au posca bleu ca rend bien et ca tient demande pr les tofs
J'ai une steel tree 45 € + 10 € frais de port :
Ou remise en main propre sur Lyon
Deck tsi wingdeck 120 fdp out
Jai une Stripper Brut Taille L : 550mm
Servi 2 Mois, trés peu de Rayure Aucun Poc, Etat Nickel :D
Possibilité d'envoi (FDP a ta charge)
Si intéresser MP Moi (Je t'envoi des Photos ^^)
j'ai une roue madd nitro métal core si tu veux 20euro possible envoie ou en main propre vers avignon
moi j'ai un deck madsignature au cas ou il est en assez bon etat et jai trafiquer le frein il tiens super bien jpeut mettre des tof
Salut
j'ai :
deck blunt v1 roulé deux semaine 50 euro ?
voila a plus
sl moi je une trotinette freestyle cdk a vd conplete pour 70euro a venir cheurche sur lyon le plateau elle la ett ropins et la roue elle les un peux morte voila
roue french id violette neuve rodé pendant 1h elle va pas avec mon deck niveau couleur
Je vend une rad en 31 , un deck madd ninja , presque pas rider , un deck razor ultra pro et un deck blunt envy violet rider 1 fois . Et un jdd fsa the pig dh pro .
je les vend au prix de :
collier de serrage cdk 2011 9e
poignées a vis 6e
guidon 10e FRAIS DE PORT 2E
collone 2e FRAIS DE 1E
fourche 8e FRAIS DE 1.50E
potence 7e FRAIS DE 2E
mp si tres intereser
Dernière modification par roro07 (18/10/11 à 18:08)
Si tu veut j'ai une vodk'id V2 état neuf MP moi si tu es intéresser :).
Thks !
j'ai une bar french id viollete roulé une foi , un deck jd bleu , un collier de serrage district