Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Saluut tous l'monde !
Je suis une fille, et comme c indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment vous les mecs vous voyais ces rideuses ?
Répondais franchement ! Car comme toute personne normal je m'intéresse au autres personnes ( pour moi les mecs :p ) ...
Sauf que je n'aime pas trop me montrer comme je ne c pas se qu'il pense ...
Mercii !
moi ça me fait plaisir ;)
Ben justement on en vois jamais a part des gamines qui sont avec leur parents.
moi je trouve que les fille peuvent autant bien rider que les mek et sa fais plaisir de voir des miss qu'on pas peur de se faire mal
c'est très bien, inscrit toi dans myridingzone.com
j'espère qu'un jour il y aura beaucoup de monde et on pourra voir combien il y a de rideuses.
>>rafi<< a écrit:
moi je trouve que les fille peuvent autant bien rider que les mek et sa fais plaisir de voir des miss qu'on pas peur de se faire mal
La preuve de ce que tu dis : Jess Boland.
jess boland
bah c'est cool que des gonzesses se mettent a la trote :)
ça diversifie le sport et puis voir que des mecs au meeting cpas extra extra x)
j'en est vu qu'une dans ma vie ! mais je trouve sa coul , j'ai bien une copines qui fait du skate , on roule souvent emsemble :p
C'est gavé bien! Faut continué, ca fait plaisir de voir des rideuse ;)
Dernière modification par Addicted of Scooter (31/08/11 à 20:52)
je suis une rideuse et les mec que je connais m'encourage a mort et tout mais parfois c'est un peut soulant
c est bien que les fille fasse de la trott mais pouriez vous faire des video ?
PS: j'aime bien qu'elles en fassent a condition qu'elles sachent ecrire x)
mais c'est clair que faut pas trop etre collant nn plus elles sont la pour rouler pas pour amuser la galerie
perso je m'en fiche qui fait de la trott ou pas
moi jai jamaios rencontrer de meuf en trot che pa ce que sa fait :/
mais si y a des mecs pk pas des meufs x)