Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben perso J'arrive pas a grabé, et le california slide je n'y arrive pas je parle pas d'intermediaire mais de debutant...
Y'a des limites quand même. Puis dans un concours, c'est toujours censé être le plus fort qui gagne... Mais du coup vu que le montage est autorisé pour le grab art pas besoin d'avoir une putain de photo a la base, si tu gère sur le montage, y'a moyen de gagner.
Comme moi par exemple, mon toboggan est pas top, j'ai essayé de le rattraper sur le montage.
Dernière modification par Ninoo (29/08/11 à 18:54)
Ouai mais bon, si tu en mets trop fait un concours de montage pas de trotinette :/... mais sa serait cool quand meme !
comme jai pu voir c'est même pas la peine d’effleuré l'idée que je gagnerais le concours grab quand je compare ma photo au autres
nutellascooter a écrit:
comme jai pu voir c'est même pas la peine d’effleuré l'idée que je gagnerais le concours grab quand je compare ma photo au autres
Moi j'aime ta photo :) mais moi non plus je ne gagnerai pas (j'espère quand même)
Moi non plus je ne gagnerai pas, mais l'important c'est de participer.
pas de nouveaux concours pour le moment, je n'ai toujours pas reçu la liste des lots...
Le topic concours est quand meme fermé ou sa continue ?
ça continue tant que le topic n'est pas fermé.
C'est normal que des mec continue a mettre des photo dans les concours après la date limite ???
Delos a écrit:
ça continue tant que le topic n'est pas fermé.
TrottMax a écrit:
C'est normal que des mec continue a mettre des photo dans les concours après la date limite ???
c'est simple il ce pourrait qu'il n'y ai pas de concours ce mois ci, donc ou je ferme celui là maintenant et il se passe rien, ou j'attends encore un peu en laissant ouvert pour que certaines participations continue, en plus ils sont facile ceux là.
Ferme celui la