Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
>>rafi<< a écrit:
les gars calme, si il se fait "sponso" JD bug tant mieux pour lui me j'dit. ce que vous montrez la c'est de la jalousie. Il a pas un très bon level et alors,d'un cou Jd bug a trouver sympa de sponsoriser des gars qui viennent de commencer a rider pour les motiver encore plus moi je dit que c'est cool
après sont qui ne l'accepte garder sa pour vous. je pense qu'il était contents de poster sa vid' mais a cause de vous il se dit qu'il est nul et il demoralise....laissez le!
juste +infini!
c un comique le rider
j'trouve que jdbug chooisissent leurs rider n'importe comment sans te vexer :)
remarque pour une marque de merde rider de merde
cela me semble quand meme etonnant que jdbug te sponso mais bon...*
Et juste comme sa tu prétend rider depuis 3mois et demi mais tu est inscrit sur le forum depuis le 11/09/2010 donc laisse moi en douter....
J'aime pas tas vid il faudrait faire plus de park ! A mon avis si jd ton sponsoriser c'est parceque ils ont trouvé un bon pigeon pour faire connaitre la marque...!
Stop les gars sérieux c'est un forum d'entraide à ce que je sache ...
Il l'a dit au départ il veut des critiques constructives ... pas "t'es une merde" "un mytho" ou je ne sais quoi
Lukitroti a écrit:
trotirideresteban a écrit:
ok je te ferais une vid pour te la boucler
J attend avec impatience
air wihp
Putain STOP LES INSULTES on a tous été des débutants on est des trotirider on se soutient ont s'enguele pas si vous étiez à sa place vous alliez bien pleurer là vous donnez une mauvaise image de la trott comme si les trotiriders étaient des racailles alors sil vous plait arreter Alors si vous n'êtes pas content arreter de le critiquer bien joué a lui pour sont sponsor ok la vous me faites pitié à vous engueler
Dernière modification par Tidiane (22/08/11 à 17:48)
maddgear74 a écrit:
j'trouve que jdbug chooisissent leurs rider n'importe comment sans te vexer :)
remarque pour une marque de merde rider de merde
+10 xD
bien dit tidiane
il a prevenu de rien dire si on aimer pas
Toute facon c'est de la merde jd bug
foutage de geule !
Maxence Marne a écrit:
j'ai envie de te dire thibo tu veut des insulte je pourrait m'en donner a coeur joie maintenant si un quelquonque probleme te ronge
tu descend a marseille
on fait un out jte mine a coup de bouteille
tu veut jouer les winner
mais tu va partire tete en bas en mode looser
jrepartirait tete haute avec ta "jd bug" et ta mere sous le bras !
gros moment d'inspiration la x)
wesh wesh jvien de la citer
mec tu fait pitier !!!!!
Maxence Marne a écrit:
je crois que t'a pas compris mec ^^
t'est pas dans le team jdbug ! donc tu n'est pas sponsorisé aproprement dis
ils te filent juste une trote et un t shirt en echange de pseudo pub auprés des gamins de ton age
il n'en reste pas moins que tu est un guignole et que ta video c'est de la merde !
raikaillometre 100%