Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je crois que t'a pas compris mec ^^
t'est pas dans le team jdbug ! donc tu n'est pas sponsorisé aproprement dis
ils te filent juste une trote et un t shirt en echange de pseudo pub auprés des gamins de ton age
il n'en reste pas moins que tu est un guignole et que ta video c'est de la merde !
... Sa fait pitié ta vid petit
j'ai trop de truc a dire mais jvais pas les dire je pense que tout le monde dit un peu la meme chose ahaha
Vous deux la!!!Vous etes tellement drole,entre l'autre qui a 14 ans et qui dit:"en echange de pseudo pub auprés des gamins de ton age" alors qu'on le meme age!!!!!
Et puis l'autre boloss:"Sa fait pitié ta vid petit",mec arrete de faire ton fifou derriere ton pc ta un de plus que moi !!!!
Maxence Marne a écrit:
je crois que t'a pas compris mec ^^
t'est pas dans le team jdbug ! donc tu n'est pas sponsorisé aproprement dis
ils te filent juste une trote et un t shirt en echange de pseudo pub auprés des gamins de ton age
il n'en reste pas moins que tu est un guignole et que ta video c'est de la merde !
En general quand une marque te file du matos gratuit en echange de "pseudo pub auprés des gamins de ton age"cela s'appelle un sponsor.
Un sponsor (anglicisme), un commanditaire (au Québec1) ou un parraineur (en France2) est une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d'intérêt général (culture, santé, social, etc.), non pas dans un but philanthropique comme pour le mécénat, mais commercial. En effet, ce soutien se fait avec des contre-parties, à savoir notamment la promotion des produits et services de l'entreprise, ainsi que sa notoriété et son image de marque.
le lvl nest pas le plus important si c'est beau est fluide juste ton fliming n'est pas propre on voit des doights un mec qui se promene en maillot de bain tu met trops deffets et sa ne rends pas bien
Bon alors t sponso ou "publicitaire"?
Si je prends la definition de wikipedia a priori je suis sponso
Mais après...
il est publicitaire les emails n'ont rien d'un contrat de sponsoring je pense concretement vu la notoriété dans la scene marseilaisse pour les actions que j'ai faite et tout ce qui s'en suit que je m'y connait bien mieux qu'un petit *** ridicule qui se pense sponsorisé du haut de son whip flat
Je suis censé croire qui^^
Mec faut tu te calmes,sa sert a rien d'insulter a part a prouver que tes faibles.
publicitaires,c'est a dire?
Sa veut dire Que tu est pas sponso ni dans une team mais que tu fait de la pub pour la marque
moi j'aime bien perso!
Thib-o a écrit:
trotirideresteban a écrit:
meme moi j ai 11 ans sa fais 2 mois que je fais de la trot et je met condor triple wihp bar twist... alors merde quoi =(
dsl du gros motOUI BIEN sur on te croit!!!
ok je te ferais une vid pour te la boucler
on se calme ici sinon il va y avoir des bans.
oui mais ta pas de vidéo pour prouver que sa fait 2 mois que t'en fait