Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Genre t'es sponso arrete t'a pas du tout le lvl tu croit que JD vont sponso des mec qui onpas le lvl
Mdr le Blague Sponso par JDbug je kiff tu aurait une preuve de ton sponso ???
"Non j'en n'est pas"
Ta pas le level le filming nul les montage nul les tricks pas propre ya juste la musique qui est presque bien !!
Dernière modification par Toast-Au-Nutella (21/08/11 à 15:41)
A la base c'etait pour me marrer avec un pote,je leurs air envoyer une demande par mail,apres ils m'ont renvoyer un questionnaire a remplire, je leur ait envoyer quelques videos et un mois apres ils m'ont repondu qu'il mont choisi et tout et tout
a 8 ans je faisais les meme gap que toi en skate ^^ ta pas le niveau pour etre spnso meme si c'est vrai c'est completement con la vid est bof montage et fliming bof bof
Si, j'ai des preuves ,je peux vous montrer le mail qu'ils m'ont envoyer et demain ou apres demain le t-shirt de la marque et demain ou apres demain (quand j'aurai tout recu)je pourrai vous montrer tout ce qui mont envoyer(un cool carver,un ez surfer,une jd bug ms 108+ le t-shirt.
Bande de boloss sa servirait a quoi de mentir sur sa?!?!?
Voici pour les ptites merde qui se prennent pour des oufs derriere leurs pc
Hop ,une autre pour ceux qui confondent un camping avec un hotel 4 etoiles en Espagne(voir messages precedent)
meme moi j ai 11 ans sa fais 2 mois que je fais de la trot et je met condor triple wihp bar twist... alors merde quoi =(
dsl du gros mot
Dernière modification par trotirideresteban (21/08/11 à 16:26)
Encore une pour ceux qui croit tous savoir(comme par exemple jd bug ne sponsorise pas en france)
Et une autre pour ceux qui pense qu'a partir du moment ou on est sponso,on a un cameraman personnel qui nous suit partout ou on va!!!!!
trotirideresteban a écrit:
meme moi j ai 11 ans sa fais 2 mois que je fais de la trot et je met condor triple wihp bar twist... alors merde quoi =(
dsl du gros mot
OUI BIEN sur on te croit!!!
En revanche je comprends ceux qui ont douter mais ce n'est pas une raison pour s'exciter comme un malade.Que vous me croyez pas je m'en branle completement contrairement a vous,je ride pour moi,pour me faire plaisir.Et si sur la video je ne roule pas en jd c'est parceque je n'ait pas encore recu le sponsorship package.
Merci a ceux qui croit la veriter ou qui on seulement douter,sans faire des affirmations entierement fausse!!!!!
Pk c au nom de mathias mandler?
c'est quand meme bizare d'estre sponso alors que tu rentre pas un beau barspin ni un beau 360, que tu catch presque pas tes whips et que c'est filmé a l'arrache
enfin bref c'est du foutage de geule, je trouve.
enfin vu les photos de ride des boites de trott JD, ca ne metone pas trop que tu soit sponso par eux.
Ahh Nn j'ai compris