Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà les nouvelles roues coedie je sais pas quand elles vont sortir personellement j'aime le dessin mais que le corps soit plat j'aime pas dutout
pareil !! je comprend pas pourquoi il l'ont fait plat
c'est plat ou arrondi ??
plat
C'est vraiment dommage qu'il les fase pleine comme ça malgrès que le dessin soit joli . Si tout leurs modèle sont comme ça je n'achète plu de EAGLE .
Les roues a corp plat son pour le flat je crois bien.
non c'est juste un nouveau procédé je crois, elles sont super légère et il me semble plus solide.
Oui t'as réson delos mais c'est tout de meme moin estétique , enfin pour ma part !
Delos a écrit:
non c'est juste un nouveau procédé je crois, elles sont super légère et il me semble plus solide.
comment peuvent elle etre plus legere alors q'il y a plus de matiére et plus solide a quelle niveau gomme ou core ?
triaxe a écrit:
Delos a écrit:
comment peuvent elle etre plus legere alors q'il y a plus de matiére et plus solide a quelle niveau gomme ou core ?
Non il doit y avoir juste les parois plates en métal l'interieur doit être vide contrairement à une roue normal ou tout est en métal
Comme les Fernando Young
ruben a écrit:
Oui t'as réson delos mais c'est tout de meme moin estétique , enfin pour ma part !
Idem
J'ai lu sur les commentaires des photos que ce serait des roues plutot reserver au flatland
sa sert à rien d'avoir des roues metal corp pour faire du flat ^^