Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Célia S a écrit:
sa sert à rien d'avoir des roues metal corp pour faire du flat ^^
+1 et je vois pas pourquoi ce serait mieux de faire du flat avec des roues au core plat ?!
moi je les ai vu à la street jam (peut être pas celle là) et non je me rappel pas que c'était pour le flat, ça veut rien dire.
en fait oui moi non plus j'aime pas vraiment la forme (car il n'y en a pas) mais ça laisse beaucoup plus de place aux dessins.
Delos a écrit:
moi je les ai vu à la street jam (peut être pas celle là) et non je me rappel pas que c'était pour le flat, ça veut rien dire.
en fait oui moi non plus j'aime pas vraiment la forme (car il n'y en a pas) mais ça laisse beaucoup plus de place aux dessins.
Oui mais perso je n'achette pas mes roues pour le dessin qu'il y a dessus ^^
et je pense qu'il doit y avoir une raison technique ou pour plus de solidité enfin je ais pas trop mais je pense qu'il doit y avoir une raison quand même
atroceeeee ! j'aime pas du tout ces roues peut etre plus legere mais bon esperon que le prix le sera aussi ! j'accroche pas sur le design
je pense qu'il doit y avoir une raison technique ou pour plus de solidité enfin je ais pas trop mais je pense qu'il doit y avoir une raison quand même
oui c'est bien ça plus légère c'est certain c'est des plumes, plus solide normalement oui, on verra avec les tests.
On vera bien !
et elle doive avoir moin de cou a la fabrique ces la marque des roue de baj friant
oui c'est des eagle
SI c'est pour faire du flat autant prendre des roues jdbug ça ira tres bien ^^
Moi jles trouve cool =)
BeurK
R3der's a écrit:
Je pense que c'est des roues arrondis avec un cache en plastique
Mais pas du tout pfff
déjà c'est elles : c'est des roues et si tu savait pas c'est féminin =)
et tu as vraiment cru que eagle allaient faire des roues avec du plastique