Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,voici ma nouvelle vidéo.Je suis sponso par Jd Bug,meme si je sais que j'ai pas du tout le niveau,j'aimerais votre avis sur ma vidéo(effets,montage,filming,level,contenu,tricks...).Pour les critiques négatives ,merci de donner des critiques constructives et pas des trucs du genre:"j aime pa" ou "ne refait pas de video avant longtemps ta pas le lvl" je sais que j'ai pas vraiment le niveau pour faire des videos mais perso sa me fait kiffer.Je ride depuis 3 mois et demi.
Merci d'avance!!!!!
c'est quoi ce delire d'etre sponso par jdbug?
j'aime pas le filming, ni le montage et sans etre méchant ta pas du tout le niveau pour etre sponsorisée et évite de rider en tongs (sa le fait pas trop). Mais sinon ton lvl est pas mal pour 3 mois de ride
Pas mal
Bah quoi?
paul-rider-56 a écrit:
j'aime pas le filming, ni le montage et sans etre méchant ta pas du tout le niveau pour etre sponsorisée et évite de rider en tongs (sa le fait pas trop). Mais sinon ton lvl est pas mal pour 3 mois de ride
Je sais que j'ai pas le lvl!!!
MDR !!! x) C'est quoi cette video. Et pourquoi tu fais genre d'être sponso JDBug ? T'es fou ? T'as pas du tout le niveau.
Le montage :
La variété des trick :
Niveau pour faire une vid : mais par contre pour 3 mois ça va :D
Musique : Pas mal.
Franchement attends 4 mois de prendre un bon niveau en street et en flat. Essaye de faire du Park [IL N'Y A AUCUN TRICK EN PARK !]
Dernière modification par Huugoo (21/08/11 à 14:18)
Thib-o a écrit:
paul-rider-56 a écrit:
Je sais que j'ai pas le lvl!!!
c pas sa le problème, ton lvl est pas mal pour 3 mois de ride
Huugoo a écrit:
MDR !!! x) C'est quoi cette video. Et pourquoi tu fais genre d'être sponso JDBug ? T'es fou ? T'as pas du tout le niveau.
Le montage :
La variété des trick :
Niveau pour faire une vid : mais par contre pour 3 mois ça va :D
Musique : Pas mal.
Franchement attends 4 mois de prendre un bon niveau en street et en flat. Essaye de faire du Park [IL N'Y A AUCUN TRICK EN PARK !]
Je fais pas genre d'etre sponso par jd bug,meme si je sait que j'ai pas le lvl c'est pourtant la veriter
Mais tu as fait comment ? Tu leurs a envoyé une vidéo par mail ?
Ta fait comment pour être sponso jd?
Ah ouais t'es sponso par JD Bug et tu fais tes vidéos dans ton camping ?! ABUSER.
jd bug ne sponsorise pas en france ...
encore moins des merdeux sans niveau
et puis en general on rider avec le matos de son sponsor donc apart deck et fourche je vois rien d'autre
j'ai donc un proposition a faire en place publique !
Maxence Marne a écrit:
jd bug ne sponsorise pas en france ...
encore moins des merdeux sans niveau
et puis en general on rider avec le matos de son sponsor donc apart deck et fourche je vois rien d'autre
j'ai donc un proposition a faire en place publique !
+1 ! Et aussi, si t'étais sponso JD Bug tu filmerais pas toi meme ta vidéo et encore moins dans ton camping