Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,je ne sait pas trop sur quelle new tricks j'aimerais me lancer,sachant que je ride depuis 3mois et demi et je mets tailwhip,bus,barspin,manual,180,360,tail360 et des grinds...Merci d'avance pour vos idés!!!!!
Les grabs et le condor sont des tricks relativement facile, tu peux les apprendres, et sa donne un bon style quand ils sont bien fait :)
Et sinon des tricks + technique .. comme le bartwist. Le briflip.
Ou sinon tu améliore ce que tu sais faire ! genre tu fais 180 bar.. 180whip.. grind to bar .. grind to whip .. Il y a tellements de tricks possible, j'sais pas pourquoi tu viens demander :p
Tu peut test briflip ou scooter flip, et sinon tu fait des combo genre barspin to whip, whip 360.
Et si tu le sens condor !
360 bar
Mais la je peux pas faire des tricks en park,je croisque je vais m'entrainer au bri en flat
Merci
Thib-o a écrit:
Mais la je peux pas faire des tricks en park,je croisque je vais m'entrainer au bri en flat
Merci
S'entrainer au condor et aux grabs ça se fait très bien en street ;)
Car le briflip en flat tu vas vraiment en chier
Ouais ^^ puis ça sert a rien de demander des new tricks a apprendre normalement si tu rides a plusieurs ben ça vient tout seul l'apprentissage.
des bri des gros condor et combos ..
si tu peu pa faire en park je te conseille double whip d'un trottoir parce qe bri tu vas vraiment en chier!
TU VA ETRE DEGOUTER DE LA TROTT TELLEMENT QUE TU VAS EN CHIER !
Je ride depuis bientôt 4 mois, je suis vraiment park, et les tricks après ceux que t'as citer sont surtout les combos ou les faire en quarter ( ou 180) , le 180 bus flat, les fakies to 180 whip, les grind sortie bus/whip , les grab ( surtout !), condor, double whip, 3-6 bus, double whip 180 ( quarter),3-6 whip, fingerwhip, decade, 3-6 fakie, whip to bar, bar to whip etc... tu peux aussi travailler les hang five/nose manual et manual sortir bus/whip etc.. =)
Perso je suis au whip to bar enfin j'essaie de la mettre mais surtout ride pour le plaisir, tu va vori tu va progresser très vite, ça fait ces deux dernière semaine que j'ai mis su 3-6 whip au 3-6 fakie en 2 semaine donc tu voies la preuve =)..
bonne chance =D et en espérant t'avoir aidé ^^
Dernière modification par Tuti-three (19/08/11 à 22:07)
tu t'entraine a des air et tu fait des air bar
Bon bah je crois que je vais me mettre au dub whip mais condor c'est possible en flat?
ba ouai
c'est possible
bar to bar flat aussi bar manual to whip ou truck driver ou nose manual , scooter fackey voilà met toi sur un de ses tricks et tu t'y tien tu le plaque apres tu choisi un autre tricks et vla