Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
je sais pas comment poster ma participation pour le concour grab art ... enfin sa n'affiche pas ma photo
merci bon ride ! ;)
pour ton image: http://trotirider.com/forum/help.php
sinon c'est bien on a déjà de belles participations, vous voyez bien qu'il y a souvent des concours plus facile et accessible par tout le monde !
Désolé pour la taille de l'image de ma participation ca fait un peu grand par rapport aux autres..
post de Krisssrider a suppromer dans grab art il ne grab rien
oui mais c'est la photo qui ne la pas prit au bon moment, c'est pas grave, il a juste moins de chances que les autres de gagner.
Pour le concours GRAB ART je pense que LEGABY31 est largementen tete. Sa photo déchire je pense que etre plus tendu n'est pas possible et l'effet de couleur est magnifique. ;)
on est pas forcement tendu quand on fait un grab ca depend du grab qu'on fait!
oue mais sa as 2 fois plus de style
ouai, mais legaby31 est photographe et il a un bon logiciel ^^
Je sais c'est un ami a moi ;)
Dernière modification par tommyrider82 (12/08/11 à 22:59)
vous avez encore toutes vos chances pour gagner car c'est la plus originale aussi qui peut gagner, c'est à dire un montage vidéo ou pas.
Pour la tof' de titouanliccia j'ai vraiment des doutes, la hauteur du tricks et comment il est fait c' est juste "parfait" le guidon tournée au cm , et tout je penses vraiment que la photos a été faites au sol au quelque chose du genre , en plus si on look la rampe elle est défonce jsute en dessous de lui donc si il est passé par la ... , faudrait demander la photo originale =), sans modifes
En plus pour faire un tricks comme ça, a cette hauteur 'faut de l'expérience et le mec sait même pas le nom du tricks --'
Dernière modification par Tuti-three (17/08/11 à 20:53)
Que pensez vous de la mienne ?
Celle de rod92 <3 !
Dernière modification par ptitdiableuh (26/08/11 à 19:55)
Pourait ton avoir des concours reservé au debutans ? Merci
Bon ride a tous!!!!
non, déjà posté... et: un grab c'est pas débutant ? un california slide c'est pas accessible ?