Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il a un style vraiment particulier avec son ptit guidon mais moi j'aime bien et il rentre des gros gaps et des trucs originales.
super le mec il a peur de rien
lol la meuf a une 1 51 qui se barre en courant en le voyant
sur pas mal de tricks il est hyper propre
Rien a dire , que sa soit en street ou en park , il assure , et vraiment tres propre ;)
Du zig quoi <3 !!!
trop ouf de la life ce mec
putain il se gave
J'adore ce type, j'ai vu des video de contest auquel il participait et il arrête pas de gaper les rampes
Il faudrait qu'il vien a la prochain jam.
Et aussi Delos sa me donne un idée de concours: gap interdit ou original dans lequel il faudrait faire un gros gap (je sais que je devrai mettre ca dans les idées de concours mais là comme ca c'est dans son contexte)
enjoy!
Dernière modification par rod92 (04/08/11 à 19:05)
ulisio a écrit:
Du zig quoi <3 !!!
Zig Short
un super bon level et son premier triks c est quoi sa ressemble a un flaire mais il mais il part carrement sur le coté
Dernière modification par b*lthazar (04/08/11 à 19:26)
PtiTrotirider a écrit:
ulisio a écrit:
Du zig quoi <3 !!!
Zig Short
?
J'aime pas trop son style, j'ai l'impression qu'il est pressé quand il ride. Sinon bonne édit, il lache le pathé !
IL A UN NIVEAU DE OUUF EN STREET CE GARS LA ! j'ai déjà vu ses autres vid avec sa bar verte fluo
Mycrob a écrit:
J'aime pas trop son style, j'ai l'impression qu'il est pressé quand il ride. Sinon bonne édit, il lache le pathé !
Un peu normal, quand il a commencé a rouler c'était pour échapper aux controleurs dans le métro.