Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bjr,
Je viens de casser ma fourche, en plus je n'ai pas un gros budget et je ne sais quel fourche choisir ?
Je souhaiterais qu'on me dise s'il faut que je change le jeux de direction, ou autre, en même temps que la fourche, ou si je peux garder les anciens ?
Merci pour votre réponse..
ba prend une madd en plus elle est bien solide et comme jeu de direction si il tourne bien garde c'est toi qui doit voir
salut
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … he%20jdbud
voila tout et dans le lien et sinon bon ride a toi et bon courage
Daccorrd avec leolerider56
Pour 15 euro prend pas une jdbug prend une madd qui est 3 fois plus resistante
reprends pas une jdbug car si t'en a cassé une, tu va en casser deux, trois etc....
pour 5€ de plus prends ca -> fourche madd
elle est super resistante et compatible avec jd bug
Ouai prend une MADD.
Serieux prend une fourche MADD. Comme dit JoY.TT. , si tu en a cassé une tu en Cassera d'autre, la MADD est Solide.
prend une fourche french id chromo a 29 :
FOURCHE CHROMO
Comme dit plus haut, évite la JD bug. Elle casse relativement facilement.
Donc oui.. pour 20euros tu as la MADD, qui est solide, et qui est aussi très Légère ( 200 gramme si j'ai bon souvenir, corrigez moi si je me trompe ) !
A 29 euros, la Fr id CHROMO, est vraiment très lourde, 300gramme de +, et crois moi ça se sent, et je crois que c'est a peut prèt la meme solidité qu'une MADD. Alors j'opterai pour MADD a ta place ;)
Pour le JDD, tu peux garder le JD bug, ou opter pour de la meilleure qualité, mais si t'as un petit budjet, JD bug ira très bien ;)
Dernière modification par Undefined (30/07/11 à 11:59)