Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop les gars, on a reçu du JDBUG (consultable sur le site), et pour District, on reçoit tout aux alentours du 10 juillet :)
génial
Yop! On a commencé à recevoir des pièces District...mais pas encore de decks! Pour l'heure, des fourches et des roulements! (et des tshirts Eagle!)
J'vous tiens au jus pour les decks ;)
Namaste a écrit:
Yop! On a commencé à recevoir des pièces District...mais pas encore de decks! Pour l'heure, des fourches et des roulements! (et des tshirts Eagle!)
J'vous tiens au jus pour les decks ;)
C'est ça qu'est Bon !
C'est SUPER ! Mais moi j'ai deux question :
- Comptez vous élargir votre enseigne en france(c'est à dire créer un magasin sur Bordeaux, Paris.. ) ?
- Si j'ai bien compris tu t'occupe du rayon Trot, je voulais savoir si tu pratique la trottinette freestyle ?
Voilà.
énorme la trottinette free style se développe de plus en plus
Juste une petite faute sur les pegs district vous avez mis marque eagle ^^
L0uloùDuluard a écrit:
C'est SUPER ! Mais moi j'ai deux question :
- Comptez vous élargir votre enseigne en france(c'est à dire créer un magasin sur Bordeaux, Paris.. ) ?
- Si j'ai bien compris tu t'occupe du rayon Trot, je voulais savoir si tu pratique la trottinette freestyle ?
Voilà.
Il a dit dans le debut du Topic que il ne pratiquait pas la trot, mais le Skate.
Arthuur :D a écrit:
Il a dit dans le debut du Topic que il ne pratiquait pas la trot, mais le Skate.
Précisément! Et je suis pas responsable de la trott', moi j'm'occupe du site web....:)
Vous aller resevoir le matos v3 district ?????????
C'est cool meme si j'habite pas a Lyon mais au moins sa montre que la trotinette est en train d'evoluer et que plus en plus de personne si mette
il ya de plus en plus de magasin de trott' a lyon c'est sa qui est bon !...
trucks a écrit:
il ya de plus en plus de magasin de trott' a lyon c'est sa qui est bon !...
Oui mais que Lyon presque apres c'est tres rare /:
V2 et V3 reçus au shop :) Avec quelques wheels Eagle Spocked bien cool , deux trois bars District, et des roulements!