Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas du tous sa marche aps comme sa l'oacasion c'est par des cotes muhahah fait genre qui si connais sinon mon lapierre pro race 300 on me laurais pas repri 1200 alor quil vaut 1400
TrotiriderTogetherForever a écrit:
Quand on vend un velo (mon pee vend des velos ) d'occasion d'abord des qu'il est acheter on enleve 50% et apres si il a un an on retire encor 25% donc ta steel tree je te la prend a 45€ surtout qu'il y a la V2 de sorti et une promo sur nomade
T'es mignon toi ;)
Dernière modification par Lucaaas * (22/07/11 à 16:49)
En fait je ne vends pas la fourche French iD , mais je vends une fourche cdk 0° offset violette (celle de la photo) a 40 € a peu pres aucune fissure aussi juste un peu de peinture partie
le deck district est toujours en vente? je suis peut être intéresser.
moi ej veut bien la steel three à 50€ sur Lyon
NicoBN a écrit:
Achetez son tosma, je l'ai vu recement, tout est super clean!
aha moi je lui est pris le deck :D
Je confirme ( du verbe confirmer ) que le matos est en exelent état :)
Nan sérieux je connais Lucas j'ai rouler sa trott, apart les raillures la bar et la fourche sont en très bon états ^^
Le matos est neuf allez y acheter sa en vaut le coup je l'ai vue il y a 2 semaine il etais parfais
Jpeut tacheter ton deck districk v2 Apelle moi au 06 66 03 87 59 si il est pas encore vendu mersii
Jpeut tacheter ton deck districk v2 Apelle moi au 06 66 03 87 59 si il est pas encore vendu mersii
Merci les mecs x) le deck est vendu et célia tu es ou de lyon pour la vente ?
Dernière modification par Lucaaas * (26/07/11 à 20:57)