Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci le modo qui la bannit y commencait a saouler sur tout les topic
mon père sinterresse un peu et conner les marques etc ... je lui explique et ma mère et contente que j'ai une passion et menmène souvent au park
tim69 a écrit:
merci le modo qui la bannit y commencait a saouler sur tout les topic
Derien, mais pensez à signaler, on ne peut pas tous voir (y'a des sections où je vais moins que d'autres)
Mes parents ca les saoulent trop ! Ils disent qu'on ( mon frere et moi ) pensent qua ca et quon en fait trop ><"
moi enfete ils s'en foute mais ils disent que c bien que je soit passioné par quelque chose
mes parents sont super contents de ma video mon pere ca l'enerve que je depense tout mon argent dedans et ma mere m'encourage et est contente que je fasse de la trot et des photos
Mes 2 parents s'en foutent litéralement ...
mois perssonelement mes parent s'y interresse tous les deux .mais ma mère est inquiette quans je revien et que jais de petite eraflure a cose de 'laprentisege du 360 whip .
Moi, mes parents sont assez content que je passe beaucoup de temps au skatepark. (Pendant les vac's, 7jours/7 ). Mais bon, mon père trouve que sa fais du bruit, et ils sont pas toujours d'accord pour que j'achète de nouvelles pièces ...
Moi mes parents trouve sa hyper dangereux mais il aime bien me prendre en photo (:
.....Le seule problème c'est qu'ils trouvent que c'est bcp trop cher et veulent pas m'achetés des pièces
Dernière modification par king-of-ride (21/07/11 à 14:40)
Mon père s'en fou un peu je pense mais il me prend en photo et m'aidais pour bricoler ma trot avant..
Me mère s'en fou un peu mais elle trouve bien que j'aille faire de la trot elle a un peu peur que je me fasse mal en park mais osef... c'est marrant parce qu'ele commence a connaitre le matos a force de commander sur internet avec ahahah.
Ma mere me dit rien mais quand je lui demande des pieces la je dois argumenter
moi mes parents aime bien et si connaissent un peu ( meme si ma mere dit dicrict au lieu de district ) mais mon pere veux pas que j'achete des pieces ...
bah moi ma grand mere m'enmène au park et dit a ma mère que la trott c'est toujours mieu qu'etre geek mon père s'en fou mais il m'aide quand je galere (enlever les cuve de JDD etc...) ma mere veut que je paye mes pieces tout seul et elle m'enmène au park meme si sa la soule mais des fois elle me regarde et se dit que c'est pas si mal que je fasse de la trott mais quand je sui chez moi elle dit que je lui en parle trop
Ils s'intéressent et essayent de comprendre ce sport