Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
5 : Et maintenant ma trot comme je la roule une tuerie !
loool une merde oui
ahahah +1
Bande de ... C'est pas la trot qui fait le rider mais le rider qui fait que ta trot est une tuerie ... Jroule en JD parce que sa me plait
la 3 est bien mieux
Non mais lol, ça critique sur des remarque désobligeantes et C'est eux qui Critique ? Ptin mais si il aime roulre comme ça tant miexu , il a bien raison .
Au moins lui, il roule pas ave cun district ou avec un Phoenix parce que c'est cher que que tu te la pète
GSC tu critique les trot horible mais regarde les tiennes !
Enfin breff sa ménerve les gens comme sa qui critique pour rien --'
Peace
riderdediors a écrit:
Peace
Excuse moi mais mes trots sont loins d'etre moche ;)
Bon non enfete ta le droit de rider avec un deck de jd mais c'est juste qu'avant t'avais un district alors ca fait bizarre..
G.S.C Tm a écrit:
riderdediors a écrit:
PeaceExcuse moi mais mes trots sont loins d'etre moche ;)
ta raison elle sont loin d'etre moche elle sont HORRIBLE
Il faut faire la part des choses, quand on voit des gens qui ride avec des deck monoblocs et qui débute ou qu'il place même pas un whip, ces gens là devrais se taire.
Il n'empêche que je ne trouve pas ta trot très esthétique, non pas parce que tu as un deck jd, mais les couleurs sont mal choisit.
Sa c'est un commentaire constructif , merci mycrob ce n'est pas comme cet blacktrot qui ne montre pas sa trot ce petit ... :)
Dernière modification par G.S.C Tm (18/07/11 à 22:32)
bah ecoute si t'aime rouler en jd bug XD
perso je pref 100 fois plus les monoblocs mais bn
mais aprés faut avouer que tes pas tendre sur les trots des autres !!
donc bon sinon ta du super matos en stock la :)
Enfaite mon probleme quand c'est beau je le dis pas mais quand c'est moche je le dis ^^' donc les gens vois que les commentaires négatif ^^
a par sa elle son pa si moche ses trot et pi foutez lui la paix il ride avec ce qu'il veut et comme disait G.S.C Tm c pa la trot qui fait le rideur...
ben pourquoi la poster ici si tu sait que tu aura des commentaire négatif après tu fait ce que tu veut!!!
ps: sa fait toujours plaisir de voir une trott en photo ><