Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
poignée odi bleu
guidon blunt stripper bleu
collier de serrage blunt bleu 4 vis
fourche french id
roue eagle 110 mm core noir gomme bleu
deck french id pro noir
grip district v2 (bleu)
JDD blunt
=)
dsl pour le double poste
oh le richton !!! ^^
si seulement je pouvais avoir une trott comme ca
magnifique
ptdr le stickers sur le frein !!!!
c'est toujours beau quands c'est neuf ;)
elle est belle et de qualiter mais le sticker sur le frein va certainement se barrer
J'aime bien ta trot !!!
new bar ancienne a boris germain !
avec collier french id et poignée animal
j'ai oublier blunt headset
Dernière modification par the nigo (17/07/11 à 22:31)
le stikers sur le frein je les viré
The nigo ta trot est horrible !
GSC Tm j'ai remarquer que a chaque fois que tu post une réponse tu est tout le temps obliger de faire des remarque desobligante ou d'etre agressif COOL MEC!!
triaxe a écrit:
GSC Tm j'ai remarquer que a chaque fois que tu post une réponse tu est tout le temps obliger de faire des remarque desobligante ou d'etre agressif COOL MEC!!
Nan je dis ce que je pense regarde la trot juste au dessu de celle la , elle est magnifique
C'est juste que la le mec met bie nen valeur qu'elle a été a boris germain de plus je trouve qu'il a trop d'autocollant et le grip j'aime pas trop , sinon il a du bon matos
la bar en vrai sa rend vraiment trop bien avec les stickers et puis c'est beau de prendre sa trote quand elle est neuve mais on a pas tous forcement de s'acheter du matos neuf !!
the nigo a écrit:
la bar en vrai sa rend vraiment trop bien avec les stickers et puis c'est beau de prendre sa trote quand elle est neuve mais on a pas tous forcement de s'acheter du matos neuf !!
Je comprends ^^' , Je critique je critique mais bon je présente ma trot depuis le début a maintenant !
1 :
2 :
3 :
4 :
5 : Et maintenant ma trot comme je la roule une tuerie !