Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut salut :)
Bon.. j'ai cassé mon district.. en attendant d'avoir un nouveau deck, je vais devoir rider avec un grit !
Je voulais savoir si c'était vraiment de la grosse grosse merde, ou si il peut quand meme me tenir 1 mois sans pour autant fissurer ?
( sachant que je suis très sketchy, et assé bourrin quand je catch mes figures )
Je voulais aussi savoir si il est + solide qu'un JD bug ? ou autant ? ou moin ?
Edit :
Pour les commentaires a venir, inutile d'écrire "grit c'est de la merde".. je le sais très bien ^^ je veux juste des avis pour savoir si ce "deck de secours" peut quand meme tenir, + qu'un JD bug
Dernière modification par Undefined (04/07/11 à 12:31)
C'est à peu près la même solidité qu'un JD, tout dépend combien de temps tu vas le garder aussi
Ben .. je veux le garder le temps d'avoir les résultat du bac le 12 juillet ( mes parents voudront bien m'aider financièrement si j'ai géré le bac de français )
+ le temps de commander un nouveau deck
à peu près 3 semaines, je pense que sa peut aller, sauf si t'es vraiment un gros bourrin
On me propose sinon un Deck Razor, mais il a des petites fissures au niveau du renfors.. ça serait lequel le + solide ? ( ceux qui ont déja eut un razor fissuré au niveau des renforts, ça a quand meme tenu longtemps ? )
perso le razor et solide mes faut voir si les fissure sont vraiment grosse
ca dépens si les fissures sont grosses ou pas, moi je prendrai plus un Grit pas fissuré qu'un Razor bien fissuré
prend le razor car meme avec les renfos fissurés il tien encore un bon bout de temps donc razor
le razor meme si fissuré est 10 fois mieu j'avais un deck grit qu'on ma donné ... cassé en 2 mois et en plus jrentre meme pas double flat