Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sinon on pourrait faire un concours de marches(celui qui saute le plus de marches)mais cela a probablement deja été fait j'imagine^^
Concours vidéo => Real spirit of riders
Description: En 1 minute de vidéo, Faire ressortir au maximum le vrai "spirit" (esprit) des riders
Exemple: La convivialité, l'amusement ect...
Concours: Retour aux Origines (Video)
Description: Faire une line avec pour trot , les seul qu'on avait pour rider il y quelque années , JD Bug , Old A , Micro , Aucune amélioration (roues , guidon etc ...) juste le grip et au pire des poignées
et bloqué le system de pliage (rouler une jd Bug sans ça est Horrible ^^)
Exemples: Une line street avec une Jd Bug simple tous simplement ;-)
Dernière modification par Craps C (01/07/11 à 12:42)
concour : 30 secondes ! (vidéo)
On a trente secondes pour rentrer le maximum de trick , les "accélérer" sont interdit ;)
Concours de la plus belle casse de matériel
tet vraiment un bucheron mec
Oé je suis daccord avec maxim fair plus de trick (j'aurais aimer de tailwhip car ont peu triché a fair de mini bunny hop) et et bucheron je pense pas que papa sera content car tu c'est yen a qu'ils ont du mal a se payé une trotinette donc pense au autre (je ne me sens pas visée)
Salut
ca serait simpa de faire un concour avec comme triks bartwist
Si non on peut faire le concours du plus haut air.
Concours : Bunny trik
Description : avec un temps défini par Delos, en flat, on choisi son triks et on en fait le plus possible reussi dans le temps choisi
Exemple (whip avec 30 secondes) : Whip et quand je ratéri j'en relance un et ainsi de suite.
Sera pris en compte le triks et le nombre
Rider en habits d'hiver le plus chaudement et le plus encombrent possible
un line que avec un tricks
exemple si delos choise barspin pour le concour je filme : bar manual to bar , bar bretzel bar , bar to bar, bartwist fin voilà quoi
ou carement rider dans sa maison
Pourquoi pas un concours avec le thème : "mur" ?
C'est assez large (on n'a pas que les wallrides comme tricks en relation avec un mur) et ça demande pas mal d'originalité je trouve.
Titre: All Around The World
________________________________________________________________________________
Type: Concours Vidéo
________________________________________________________________________________
Description: Faire une vidéo de Trott avec un truc qui rapelle chaque continent, pas obligé d'allez aux US shooter la vidéo mais mettre des Objets ou autre truc rapellant les differents et principaux continents!
Exemple: Une line avec des drapeaux de different pays accrocher a notre tete (^^) ! -> Soyez Originaux :P
Critères (dans l'ordre): Rappel des Continents / Originalité / Tricks / Qualité
Dernière modification par ptitdiableuh (11/07/11 à 19:53)