Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on on pourai fair un concour pour les debutant
ptitdiableuh a écrit:
Titre: All Around The World
________________________________________________________________________________
Type: Concours Vidéo
________________________________________________________________________________
Description: Faire une vidéo de Trott avec un truc qui rapelle chaque continent, pas obligé d'allez aux US shooter la vidéo mais mettre des Objets ou autre truc rapellant les differents et principaux continents!
Exemple: Une line avec des drapeaux de different pays accrocher a notre tete (^^) ! -> Soyez Originaux :P
Critères (dans l'ordre): Rappel des Continents / Originalité / Tricks / Qualité
Ca sa pourrait être pour tout le monde, regarde les criteres Tricks sont en avant dernier
un concours avec une photo d'un tricks a la sortie d'un tremplin ou autre module
Un concours sur le meilleur tricks en fly out
J'ai une idée de concour vidéo :
Une musique est imposé et c'est celui qui fera le meilleure montage, avec des bon tricks aussi qui gagne ce concour.
Moi je trouve sa original et praticable par tout le monde :)
idee :long california slide + last trick
on peut faire un trick devant une banque en photos
un triack dans sa chambre
vidéo avec les pied ou les mains acrocher a la trot !!
Un concour photo avec un trick sur un spot créer ou amélioré et on juge sur la qualité de spot et du trick
une line avec un verre d'eau dans la main
On pourrai peut etre faire un concours photos ou on doit etre avec sa trott ou quelque chose en rapport avec la trott(pas forcement en trains de faire un tricks)avec le plus beau paysage en arrière plan.Comme sa peut importe le level,tout le monde peut y participer!!!
Dernière modification par Thibaud (19/07/11 à 12:05)
Grab art ! une photo avec le plus beau grab possible ! avec le droit a la retouche
on se déguise puis on fait un concours de street on fait une vidéo puis la meilleur gagne !