Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous les riders , je ride Actuellement avec un deck razor ultra pro , je le trouve hyper léger , tout est super ! Le probleme c'est que je n'est pas encore le niveau pour slider sur du métal ( park ) et donc je slidais avec mon deck sur les trottoirs !! Je me suis rendu compte qu'il était tout abimer et creusé ! QQ pourait-il me dire ce que je dois prendre a l'avenir ??? Et si qq vend qq chose dites le moi , merci .
Bon Ride a tous ;)
salut je te conseille madd pour le street il glisse bien ( pas trop non plus ) et il suze pas vite !
Prend du madd !! si tu ve du solide prend madd mais il est lourd mais si ta de la force sa passe ;D
Le french id il glisse bien et suze pas trop je lai il est top !! ;)
District c'est pas solide !! C'est vrai le french est bien mais asser cher
district:super bien a rider mais pas dutout solide
french id :assez léger mais pas assez large je trouve
madd:très solide et glisse très bien mais plus simple a ridé qu'un french id (je trouve)
blunt : très large ,très simple a rider mais pour les slide j'ai jamais testé (mais il faut un super jdd avec aussi non c'est nul )
district c'est solide sa depend comment tu ride aussi
le blunt n'est pas tres large --' il est meme moins large qu'un french !
District Je l'ai et je l'adore ! ;)
Ou on peut aussi lui dire que si il veut slider sur des trotoire, aucun deck n'est adapté.
Tu peux largement avoir le niveau pour slider sur du "métal", faut juste pas avoir peur de se mettre droit ^^
district ( ride sur une table et non sur les trottoirs )
Shadownext a écrit:
french id :assez léger mais pas assez large je trouve
blunt : très large ,très simple a rider mais pour les slide j'ai jamais testé (mais il faut un super jdd avec aussi non c'est nul )
Alors mec je sais pas pourquoi tu dis que le french est pas tres large et que le blunt est tres large parce que les deux sont en 4'5 ! .....
pour les slides achetes une deck district mais ne slide sur aucun trottoir ca abime n'importe quelle deck !!! si tu passes du leger au lourd ca va te faire bizzarre
moi je te dits si ta le fric prend blunt je trouve plus facil a rider que le french id
si tu veux plus light tu prend district
si tu veux solide tu prend madd
ps si tu veux j'ai un deck madd nitro bleu 60 euros frai de port compris il est bien large 4.5
et sinon apprend a slider sur une bar c pas aussi dur que tu croie