Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aime bien ta Trot'
merci les gens :) , et pour fan-de-trotinette le deck a été décapé a l'acétone.
tu la acheté ou l'acetone ?
Nouveau deck razor... Vos avis ??
cliquer sur la photo pour la voir plus grande
Dernière modification par Paullepoulpe (06/07/11 à 19:32)
baa dans un magasin de bricolage ( c'est pas moi qu'il la décaper)
Salut pour info c'est moi qui ai decapé le deck de tete54 , alors au debut jai voulu enlever les stikcers a lacetone et ca a enleve la pinture donc jai terminé le deck a lacetone et a la laine de verre et lacetone sa sachete meme a super u dans le rayons des produits vaisellle
Scooter check :
Bar : Cdk pro violette
Poignées : Animal violette coupée
Cds : Cdk anodisé violet
Jdd : District
Deck : District V2 violet
Fourche : Madd
Roues : Cdk metaldisc
Roulements : ILQ9 pro
Dernière modification par trotiriderdu01000 (07/07/11 à 09:54)
fresheur77 enfait tu affroter ton deck avec de la laine de verre imbiber d'acetone c'est sa ?
fresheur77 a écrit:
Salut pour info c'est moi qui ai decapé le deck de tete54 , alors au debut jai voulu enlever les stikcers a lacetone et ca a enleve la pinture donc jai terminé le deck a lacetone et a la laine de verre et lacetone sa sachete meme a super u dans le rayons des produits vaisellle
Donc ta juste passez l'acétone sur le deck avec la laine de vers , et sa a rendu comme ça ?
Sa fait rien sur les soudures ou quoi ?
fresheur77 a écrit:
Mec déja c'est de la laine de fer, la laine de verre ca sert a l'isolation, et puis t'as du frotter comme un fou a l'acétone nan ? Perso j'ai enlevé les stick a l'acétone et puis pas eu de problème
moi voici ma trott et le matos
bars: madd avec guidon de velo + bar cdk+bar micro mx + colone de jd modifier +bar district al1
decks : jd bug + micro mx park + razor ultra pro v2+deck district
etc...
donc vous pouvez imaginer tout ce ke je peut faire ^^
alors toi tu va me dire ou tu habite!!!
non j'rigole!!!
bien
tu vend des truc????
non je ne vend rien car je n'ais pas envie de mocuper des envoie et tout sa apar si c'est sur place mais pour l'instan je garde le matos en cas de casse
voici ma trott
Barre madd mgp pro
poignées whiper
collier de serrage madd
fourche madd
jdd madd
deck madd
grip true grit
frein madd
roues madd
pegs blunt aeron brandson
Dernière modification par Tidiane (07/07/11 à 19:42)
en gros tu a une mgp pro avec des pegs^^