Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ptdr le collier de serrage
Change de roue et enlève les deux collier de serrage qui font bien moche et elle est parfaite !
Bah là ya collier frenchID les ancien et deux jdbug parce que sinon la bar bouge .... pas le choix !
Pourquoi tu n'aimes pas mes roues ?
Scooter Check !
http://www.facebook.com/media/set/?set= … .731196723
C'est la deuxieme Trotti ;)
Enjoy !
Elle est bien sauf qu'a mon gout tu devrais enlever le stikers MP sur ta bar et couper les lamelle de tes poigné !
enfin le trote parfaite ( ou presque ) enfin fini quoi
Deck district v2 bleu
Blunt MP Bar noir
Poignée odi bleue
Fourche dominator HD
Collier Mutts quadruple vis
Roue eagles spocked violet
Roulement minilogo
Grip Léopard
Jeu de direction Cane Creek
vraiment très agréable a rider
Enfin des gens en mutts, mais le mien est arrondi ;)
Trés bonne trot sinon.
mdr elle est deguelasse ta trott
merci =) arrondi ? comment sa ? degeulasse ? non non juste le grip et oui je n'avait pas remarqué mais j'ai commandé un 4 vis rond et j'ai reçu sa !!
Dernière modification par the nigo (03/07/11 à 23:39)
bah j'aime pas ton grip ca fait horrible , ta trott est toute rayé pas soignée , a part le colier de serage jaime pas
elle est pas ryé ya que le heatube et c'est normal mais bon c'est pas grave
Nan mais meme le frein decapé on voit encore le bleu torai du prendre la peine de le demonter , ou encore de laver ton rip
le frein je l'ai enlever je peu pas plus
pour moi c'est le montage parfait, ta trotte est juste sale et le grip mort sinon c'est de la bombe deck bar fourche trop bien a rider
merci et puis le grip je remet du nouveau dans 10 pacque je vais a lyon donc comme sa j'aurait du grip tout neuf pour lyon