Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour moi toute mes poignée que j'ais eu on tenu 1 mois pas plus et aprés elle s'arrachait
Le seul mauvais point c'est qu'elles se cassent vite !
ça s'entretient des poignées en mousse, faut mettre de la colle à la moindre fissure.
Et puis l'été les poignées t'as pleins de bouts qui te reste dans la main
Edit: à l'usure les bbb ne sont pas si bien qu'au début, elles se dégradent vite et l'été elles n'absorbent pas bien du coup elles glissent dans les mains.
Le choix ci dessus est bon, mais pas à l'usure, je vais donc en tester d'autres...
Bon test, ce qui nous fais découvrir toutes les variétés de poignées en mousse, dommage qu'elle ne soit plus trop utilisées...
J'ai installé hier celles du 3° choix, on va voir à l'usure mais je pense qu'elle seront meilleures.
Shadownext a écrit:
petite question j'aimerais m'achèté des BBB mais j'aimerais savoir si ces poignées deviennent toutes crade quand on transpire?
merci
Je pense que se n'est pas des poignées que dépend la transpiration mais plus du rider.
Donc ça dépend si tu transpire ou pas
pour le moment celles du 3° choix (long tube) ça va, elles devraient être meilleurs que les bbb à l'usure (c'est à dire à peine 1 mois ou 2) mais bon la accroche pas si bien que ça aussi (tout du moins l'été) alors j'attends encore un peu et je pense que pour la première fois je vais tester des poignées type bmx, les odi acheté sur dissidence.
elles sont là elles m'attendent lol.
Les poignées XLC (les 3eme choix) m'ont fait un an. Donc sa va quoi
voilà c'est bien ce qu'il me semble, ce sont exactement les mêmes que les protos dissidence que j'ai eu il y a longtemps et elles étaient vraiment bien.
mais bon je les tient pas bien quand je fais un whip, je dois vraiment être bien au dessus sinon ça part.
bon les didstrict sa passe mai les jd bug^^
je suis pas un fan des poignée mousse mais bon
les xlc sont super mais je les change tout les mois.