Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Me revoila avec la video de prévu ^^
Oui, j'ai totalement craqué sur les effets et la musique, mais j'me suis bien éclaté a faire le montage.
Filming totalement pourri par moment, un skateur pas doué et un gamin de 10ans ont filmé quelques clips. ( le slide to 180, et le bartwist )
Niveau plutot nul, mais bon, j'maitrise bien les bases :)
Dernière modification par Undefined (03/07/11 à 23:01)
Bah t'as un level qui maîtrise bien les bases mais c'est vrai que le filming est naze , ca bouge beaucoup trop et les prises de vues ne sont pas toujours top
C'était toi le gars a la Small Place qui bourinnait pour le casser mais sa sers a rien !Si tu l'avait pas casser en burinant tu aurais pu rider plus longtemps
Il avait des énormes fissures partout, yen avait déja 12 avant que je m'acharne dessus ! il aurait tenu 1jours de + maximum !
uper vid =)
Sava assez bon niveau mais que du street et du flat presque et le filming est naze...
Bon level ! mais filming a chier !
premiere foi que je voi un mec casser un district
riderdelyon a écrit:
premiere foi que je voi un mec casser un district
Ouuuullllaaaaaa ! Y'a des centaine de gens qui l'ont peter !
Ahah, merci ^^
Oui le filming est pas top, qualité non plus. Et j'ai juste des tricks basique.. J'ai été un peu "coupé" dans mon filming par mon deck qui allait me lacher
Si, yen a plein qui casse des decks district !
jaime pas trop et essay d'areter les facki en sautillant...
dommage qu il n y est pas plus de park
J'ai vraiment pas aimez , et avec un niveau comme ça tu pète un District ? Alors la je comprends pas , faut que tu sois vraiment bourrin car tes tricks sont pas vraiment fat ....
fan-de-trotinette a écrit:
avec un niveau comme ça tu pète un District ?
Il a tenu 5mois
Mais bon, je sais faire d'autres tricks.. Mais j'ai pas pu tout filmer vu qu'il a cassé =/
Et oui, je suis du genre très sketchy et bourrin quand je catch et replaque mes figures.
bon level mais le filming est naze sinon bon ride