Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
coucou je voudrais savoir encore combien de temps (à peut près) va encore durer ce deck car je vais l'avoir dans la semain la ? c'est un deck district
je ne suis pa "bourine" ( je connais pa le féminin de bourin lol )
donc voilà thanks
Dernière modification par cécé (02/07/11 à 20:37)
plus tres longtemps 2 semaine et demis
serieu pourtant la fissure est toute petite
Ben quelques gap.. bourrine ou pas, la fissure va vite attaquer a l'interrieur des soudures, une autre fissure va se former de l'autre cotés.. sa lui laisse entre 1 semaine de ride "intensif" ou 3semaine "douce" ( sans gap, ni grosse figures )
Edit : Petite, mais au pire endroit possible. Le district, dès que les premiers "mauvaises" fissures commencent a apparaitre, yen a plein d'autre qui apparaissent. Le mien yen a eut une pas très grave.. Puis une mauvaise 1mois après, suivit de 5 autres qui sont entrin d'apparaitre un peu tout les jours.
( mon deck district commence a rendre l'ame )
et pourtant je suis pas très fort. c'est le problème, une fois les premieres mauvaises fissures, tout va très vite =s
Dernière modification par Undefined (02/07/11 à 21:54)
Une petite fissure devient vite grosse !
sa se voit que s'est bien fisurer ou c juste une railure ?
Nan nan. C'est réellement une fissure. On voit une raillure, mais ça va vraimant grandir, et creuser l'interieur du head tube =p
achète le pas.. sauf si tu peux ressouder
je sais se que je dit s fait une raillure
J'avais comprit ^^ Mais le mec avant toi voulais savoir ( si j'ai bien comprit ) si c'était une fissure, ou une raillure ( la peinture abîmée quoi. )
tu devrai lacheter combien ?
je l'éhange contre mon dekc madd nitro blanc et le mec rajoute 10 euros
ne l'échange pas le deck est fissurer garde ton deck
je trouve mon deck trop lourd