Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voici l une de mes 1er video
je pense que le last triks vous plaira
Eu le last trick c'est bartwist et tu fais que ca dans la vidéo donc bon ' ca vous plaira " mouaai
La musique et la qualité j'aime pas du tout , donc forecment jaime pas desolé
Javou que la qualiter est a chier
la musique chacun ces gout mais bartwist il doit yen avoir 5 6 maximum quand au otre trik le gap de la fin on dirai pa comme ca mais ces putin chaud et sur mon fb tou le monde etai impresioner sur le bartwist gap apres chacun ses gout
Bah ya 7 bar twist quand meme donc ca fais pas "" ouaa le lasttrick !!!!! " pck on la deja vu trop de fois
pal mal le lvl mais une seul chose : TRAIVAILLE LE MONTAGE
Dernière modification par alex781227 (02/07/11 à 23:02)
montage null tu as dekoi faire une bonne vidéo et mais fait pas de run rampe si il y a trop de feeble la musiqu ne suis pas du tout varie un peu tes tricks mec ta des spot de fou!! fait kelke chjose :O
c mon avies mais tu gère je te conseille de changé de caméra au moins pour faire ta first édit ^^ =)
super level le seule gros probleme c'est qu il faut que tu mette ton vrai best trick a la fin (et une seule fois ) le montage et la calité sont a
alex781227 a écrit:
pal mal le lvl mais une seul chose : TRAIVAILLE LE MONTAGE
+1
Comme dit plus haut, qualité a chier. Montage très mauvais ( tu as voulu faire un effet "sans musique" pour le last trick, mais ça rend très mal ^^ ça coupe la musique d'un seul coup )
et puis meme, la musique .. bon chacun c'est gout, mais elle est pas du tout entrainante.. ni en accord avec ton montage.. donc bon.
Les tricks sont bien, tu maitrises toute les bases quoi.. Et les bartwist. Et Oui le last tricks est énorme.. Mais devant notre ordi on est pas "O_O" car tu nous as déja montré que tu rentrais bartwist un peu partout =s. Limite t'en aurais mit 1 sur un gap quelconque.. 1 en air.. et tu nous réserve un dernier sur le gros gap, ok. Mais la, comme dit plus haut.. on a 7bartwist ( ? ) dans la video ! On est pas du tout surpris.
jaime pas...