Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j’avoue sa part en n'importe quoi!!!
et moi ma photo?
we pour le concour spote interdi ya des truk, on peu pa trop apeller sa un spot
j'ai vu la vidéo de Jezu pour le spot interdit et franchement elle gère bien , mais c'est pas vraiment une line, enfin le last trick ne fait pas partie de la line, on voit une dame passer juste apres le last trick derriere alors qu'on la voyait pas avant, sa vidéo respect néanmoin le concour car ça reste interdit et original, mais il a juste "menti" dans le titre. Voila ça me dérangeais ^^
il n'y a pas d'embrouille, c'est ou interdit, ou original ou les 2.
peu importe les participation nous on va voter avec les bons critères du concours.
Ok ok , désolée ;)
pour le concour "spot aquatique" j'ai l'intension de faire un water jump mais est ce que sa va abimée ma trott ou les roulements??
ivan74 a écrit:
pour le concour "spot aquatique" j'ai l'intension de faire un water jump mais est ce que sa va abimée ma trott ou les roulements??
Haha plutot oui, enfin a part si tu a des roulements waterproof, en tout cas tu peu dire au revoir au grip ;)
Dernière modification par MaximeLemuhot (01/07/11 à 19:17)
oui si vous faite du water prévoir de le faire avec une trott de merde c'est sûr.
ok ok je vais prendre une trott joue club XD
Pour le concours claquette sa passe les sandales ?
non, ça tient plus le pied que des tongs, moi je veux des vrais claquettes en mousse et tout lol
Pour le spot aquatique la première participation est bien, mais faire 2 fois exactement le même spot, même angle, même trick etc... bah c'est inutile.
MAIS MEC ! alex781227 si jamais c'est une screenshot de cette vidéo : à 0:36
C'est un back whip et c'est à Montreux. Donc c'est même pas toi qui a filmé. Merde quoi !
leo1994 a écrit:
MAIS MEC ! alex781227 si jamais c'est une screenshot de cette vidéo : à 0:36
C'est un back whip et c'est à Montreux. Donc c'est même pas toi qui a filmé. Merde quoi !
Tellement , je me Disait que Cette Photo me disait quelque Chose !
Bordel mais met pause à 0:36 et c'est EXACTEMENT ce que t'as pris mec ! Genre t'as 14 ans, donc vu que c'était en 2008, t'avais 11 ans, et ça m'étonnerait que tu fasses du water jump à l'étranger avec Benjamin Friant. Mec, ça sert à rien, tu t'enfonces plus qu'autre chose. En plus tu le nies, mais mec, mais sérieux quoi. Et on voit bien la photo est coupée pour pas voir le 'BenJ' en jaune en bas à droite.
Oui c'est à Montreux .
Dernière modification par leo1994 (04/07/11 à 13:08)