Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous je voulais savoir si le guidon de la razor ultra pro est solide ?
merci et bon ride a tous ;)
Dernière modification par raild'heuredu57 (24/06/11 à 17:51)
ca depend moi j'ai acheter une razor et un pote en a acheter une aussi mais on pas le meme guidon (moi je ne l'utilise pas). Mon pote a un guidon super haut est assez large et moi j'ai un guidon taille L et pas du tout large. Et niveau soliditer je ne pense pas que ce soit très solide (en tous cas la bar n'en donne pas l'air)
moi jai celle pas large mais esque qulqun qui la ou qui lavais peut me dire sil est solide ou pas svp cest urgent je suis sur une affaire :p
Dernière modification par raild'heuredu57 (24/06/11 à 18:12)
bah j'ai un pote qui l'aviat mais il suffit de ne pas rider bourin et ca tient très bien
ba sa ne doit pas etre très resistant mais si ta un level moyen sa dvrait tenir pas mal de temps
oui je met double whip, bus ect... enfin en grosse figure je met presque briflip donc je le prend merci ;)
plutot que de te prendre la tete, ride et tu verras bien ! ( si j'ai bien comprit dans tout les cas tu auras cette barre ? )
C'est une trot complete a 90 euros, dont le deck tourne vers les 50-60 euros. donc t'attends pas a une barre incassable non plus :)
Mais j'ai déja vu des gens fort rider avec, et ça semblait tenir depuis un bon moment !
ba il est très haut et pa super solide je le trouve très moyen
fo le recoupé et c est du pur bonheur
Je l'est , je débutait je l'ai torrdu !!! et je mettait meme pas whip !!
Maintenant je rentre presque double et je roule en steel tree !!!
elle est assez solide pas trop lourde elle est pas mal comme bar pour un niveau moyen
Moi en 7 mois j'ai 2 fissure ^^ donc elle est solide
c'est de la