Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ridez vous le guidon bas ?
Oui | 40% - 18 | |||||
Non | 59% - 26 | |||||
Nombre de votants : 47 |
Qui ride le guidon plutot bas ? (je parle par exemple d'avoir une barre en S ou M pour un gars de 15 ans qui a une taille normal)
Quel avantage cela vous apporte ?
j ride bas car ma bar est trop petite je mesure entre 1M65 et 1M70 et ma bar ets une urban social il faut que je la change mais je v prendre la bar batt wings madd donc je ride bas mais cela n'est pas souhaité
Moi je ride avec une barre au niveau de en dessus les couille , enfin a raz et c'est perfect mais jai un pote il a ne barre au dessus des genoux cest hard
Bas avoir un guidon bas est pratique pour les nosegrab, les condors, scooterflip, frontscoot, ... ;)
Moi perso je mesure 1m70 je ride avec un guidon de 55cm et s'est trop grand pour moi je trouve !!
Donc si je ne grandit pu jevais changer de guidon sinon je le garderai =)
ClemR a écrit:
Bas avoir un guidon bas est pratique pour les nosegrab, les condors, scooterflip, frontscoot, ... ;)
Moi perso je mesure 1m70 je ride avec un guidon de 55cm et s'est trop grand pour moi je trouve !!
Donc si je ne grandit pu jevais changer de guidon sinon je le garderai =)
sinon tu coupe ta barre
moi normal je mesure 1, 50 et je ride avec une bat wings v1 couper en 50 cm et c'est parfait !
moi je ride avec une OS taille L (55 cm je crois)et je me sure 1,50m sinon si je ride bas je me fais super mal au dos.
moi je ride avec une bar os de frenche id en 55 et je mesure 1.58 m et moi je suis pareil que trotimel si je ride bas j'ai trop mal au dos donc non moi je ride pas bas
moi j'ai une 61 cm de haut !
c'est haut j'avoue
mais je le conseille au personne qui ont un mal de dos après les grosses sessions
je ride trés bas: 15cm en dessous des couilles
moi je ride avec un 55cm et je mesure 1,80m et c'est niquel
je ride vite fait bas , j ai plutot un style dans les briflip donc bon , vu que c estm on style de ride et que je me fait plaisir comme sa , ba je reste a rider cette hauteur , etp uis rapelons que ya des riders ba qui ont un tres bon style ! jon reyes ,, BK , remi bouchard , jake clark .
Puis souvent les gens qui ride haut c est souvent que il save pas couper les bars aussi !
taille m pour moi.
je ride en taille m pour 1m61