Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut salut :)
J'vous explique le problème :
J'ai 5 petites fissures sur mon deck district. quelqu'un me propose de le ressouder avant que ça casse.. mais j'ai entendu dire qu'il fallait attendre que ça casse. ( il me fait payer ) Donc que dois-je écouter ?
Est-ce que ressouder sur les fissure fera quelque chose ?
Et connaissez vous des soudeurs sur lyon ( je peux payer. mais ce quelqu'un m'inspire pas très très confiance en fait ) ??
voila voila :)
attent pa quil casse sinon tu reussirera pa a le remettreen place pour le ressoudé
donc enlève bien la peinture et renforce tte le soudure tant cas faire
fais le ressoudre tout de suite :)
Moi j'attendrais jusqu'à temps qu'il casse, car en le fesant ressouder il tiendra peut être moins longtemps que si tu l'avais gardé normal! (ressouder, c'est beau, mais sa ne dure pas longtemps non plus)
de toute facon le gas il va te le dessouder et apres le resouder
Ouais' voila comme le dit "loicmet" , si tu l'amènnes pour le faire souder , le mec va te dessouder toutes les soudures , et t'en refaire de nouvelle mais surement plus grosse . Moi aussi j'ai en projet de faire ça , donc ce topic m'intéresse bien :) Par contre , adieu a la peinture du beau district ^^'
roh, adieu a la peinture juste autour des soudure :)
Merci beaucoup pour les réponses ! ça me rassure
Franchement, j'me voyais mal racheter 90euros de deck ^^ j'préfère payer 30euros de soudure .. c'est beaucoup mieu niveau rapport durée de vie/prix
Ressouder sa ne fait pas tous! Sa ne dure pas indéfiniment!
Moi je l'avais fais faire quand il y avait des micro fissures (c'était le V1) un pote lui aussi l'avais fais ressouder (v1 aussi ) mais lui quand il etait casser . le mien a tenu 3moi et le siens une journée ^^ Donc meme si on ride pas de la meme facon je pense que se serai mieux de le refaire souder maintenant .
Quelque photos si vous voulez l'état de la peinture aprés .
haha ^^ tu m'as convaincu
c'est affreux mais bon
Undefined a écrit:
haha ^^ tu m'as convaincu
c'est affreux mais bon
un coup de peinture c’est plu affreux ^^
Tu le ponces ;)
Moi je pense faire pareil dès que les fissures s'aggrave , mais pour le poncer et après ne pas avoir toutes mes marques du ponçages vous avez fait comment ?
Je n'y connais strictement rien en ponçage et soudure :)
Dernière modification par fan-de-trotinette (15/06/11 à 19:10)