Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
faut s'entrainé mec , bus c'est une base et c'est utile pour la suite pour faire des combos ..
Bah il te reste plus qu'a t'y mettre :p !
Vient t'entrainer aux quais ;)
Sa c'est un reflex je pense c'est parceque ta peur de te faire mal au main :p
mec lu bus ou barspine c'est une base entraine toi a fon ;) sa va venir
Met toi sur une marche , Laisse dépasser l'avant de ta trott ( jusqu'a que la roues puissent tourner) et entrainent toi a envoyer le plus rapidement ton guidon et a le rattraper ,tu y fait plein de fois et tu vas attraper le mouvement ( pour moi sa a marcher )
Oui normal, je connais un mec il met bri whip 180, 360 dub whip, et pourtant il met rarement barspin ... Mais c'est un joli tricks et c'est la base.
Yen a qu'ils le mettent vite et d'autres non ! moi aussi j'ai galerait pour le bus, j'ai plaquer 720 avant bus --'
Le bus et le wip sont les triks de base , Bus entraine toi a fond ! quand j'ai commencer jme suis pris de belle gamelle a cause de sa et j'm'y suis bien mis et au mans presque en first trail bus to bus to wip
Pense y l'ami;)
Tricks de base le bus, entraine toi !
moi c est meme mon trick préféré j en fait partout ! je me suis bcp entrainé et mtnt je le fait les yeux fermés.
la methode de ignir est la bonne j ai fait exactement pareil au debut
piqmatt a écrit:
mais mon problème reste que le deck ne colle pas à mes pieds
Juste avant de lancer ton bus/barspin, il faut que tu tire bien ton guidon, pour coller le deck sous tes pieds complètement, et voila, t'as le temps de finir ton tricks sans que le deck se barre ( en tout cas, au début j'me suis forcé a faire ça, maintenant je fais ça automatiquement et ça passe tout seul ^^ )