Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut voilà je compte m'acheter une MADD MGP or je suis actuellement sur JD BUG MS 130 le changement de poids sera t'il un inconvénient ?
nan !
la madd mgp est pas tres lourde, et je suis passé de JD bug a MADD SIGNATURE, et le changement n'a rien fait, je me suis tout simplement ameliorer grave au bout d'une semaine !
une chose que je ne comprend pas , tout le monde a perd du poid de madd mais tout le monde en achete ...
Benjamin friand la lui meme ecrit quand il roulé en madd il a perdu tout son niveau !
district les mecs <3
c vrai que c lourd madd ( trop lourd pour moi)
perso j aurrai juste changer les pieces de ta trott petit a petit
oui mais juste le problème c'est que j'ai pêtté ma JD BUG x) enfin j'ai niquer le frein et au niveau du pliage du deck et de la fourche c'est plus très solide x) il m'en faut une totalement nouvelle !
prend plutot la Razor ultra pro V2 sur cdk c'est 90 euros et ca fait 3,1kilos.
Perso jsuis passer de 2,9 kg a la madd mgp et j'ai perdus aucun niveau a part le 360° mais je le replaque presque (1pied) et je suis un débutant pour préciser ^^
Perso j'ai 10 ans j'ai la madd mgp je replaque le tailwip à 2 pieds et le 180
trotimel a écrit:
prend plutot la Razor ultra pro V2 sur cdk c'est 90 euros et ca fait 3,1kilos.
vous-ait fout jd bug très légers et madd mgp lourd sa va lui faire un gros changement
arréter 5 min les mecs. Quand vous dite que Benjamin Friant a perdu son niveau avec et ba sa veux pas dire que vous n'aller pas progresser avec. Moi je roule avec et je prend beaucoup plus de niveau avec ma madd que avec ma razor. Aprés chacun pense ce qu'il veux mais moi j'aime beaucoup malgré sont poid
c'est vraie une trot légere c'est mieu exemple avec une jdbug je met presque briflip ,frontscoot et avec la madd je fait seulment 1/4 De rotation du deck avant datérire donc si tu veut du solide madd si tu veut de légé districte
moi je trouve sa lourd un pote me la preter pour esayer et ba sa change!!
Moi je me suis pris le deck madd signature je le trouve pas si lourd que sa et c'es dix fois plus solide qué district!