Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,bonsoir
je commence le freestyle en savant deja faire quelque figure 180 180 air manual et quelque autre
comme trot je voulais prendre un truc qui a une assez bonne durer de vie j'avais penser a une grit
noir et blanche( j'adore cette trot )
quand pensez vous
merci de me repondre
grit est bof , si tu veux un truk super et qui tient prend la razor pro ultra a decathlon elle est a 89 euros et top
ui au debut ji avvez penser mes un ami ma dit ke la sienne a casser a bout de 3 mois et donc je me suis pencher vers la grit en tt cas merci bcp de ta reponse
La grit un pote la peter en sautant de 50 cm de haut en plein milieu du head tube, un autre a peter la fourche en 540 et un autre a tourdu la bar alors qu'il mais pas le wip --'
donc jvai prendre razor
jpeu prendre quoi dautre que razor ac un budjet de 120 euro
si tu prend pas une razor, prend une madd un peu plus chére (150 euro)
oki
merci
Razor ça cassera pas avant un bon moment rassure toi, meme si ton pote l'a cassé en 3mois, soit c'était un défaut, soit c'était la V1 ( ou c'est une brute ) ;)
Pour 120 euros de budjet, c'est de loin ce qu'il y a de mieu ! ( mais il te faut le materiel pour recouper la bar en hauteur, renseigne toi avant comment on fait )
( et achète une palette de grip a 5€, car le grip razor est pourrit, et des poignées animals ou ODI c'est pas mal non plus pour un très bon confort ;) )
+ les frais de port, ça rentre dans tes 120 euros ;)
et plus tard il faudra songer a mettre des bonnes roues
Dernière modification par Undefined (03/06/11 à 12:44)
je pense que je peu monter dans les 150 euros.
si tu veux une grit prends elle ses la lite elle et a 109.90euro super solide ses la dernière je les rider pendant 5mois parce que elle est a mon cousin elle est super agréable a rider
http://www.easyriser.fr/trottinette-gri … -8545.html
Cette après midi j'ai penser a un truc pk ne pas prendre sa?
Trot jd bug ms 59€
2 roue CDK 12€/u
Guidon monobloc grit29€
Poigné MADD 10€
Grip district 3€
kit anti jeu 15€
Quand penser vous 140€ trouve sa pas mal pour commencer
Dernière modification par tounoutk (04/06/11 à 10:52)
Sinon pour keke c celle que je voulai cette grit
si tu veut un truc bien solide street et park prend la madd a 149 euro et se qui dise quele et lourde c pas vrai faut juster sabituer
tounoutk a écrit:
Cette après midi j'ai penser a un truc pk ne pas prendre sa?
Trot jd bug ms 59€
2 roue CDK 12€/u
Guidon monobloc grit29€
Poigné MADD 10€
Grip district 3€
kit anti jeu 15€
Quand penser vous 124€ trouve sa pas mal pour commencer
Fabrique ton kit anti jeu tout seul :) 15 alors que tu peux t'en faire un avec 2 roulements et un axe arrière t'en as pour pas plus de 3 euros !