Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et les gens ils n'ont pas parler de sponsoriser quelqu'un car si il ont un budget pour chaque objets de freestyle ils n'ont surement pas encore assez pour sponsoriser ;)
c'"est cool il vont apprendre a monter des truc sur nos trott
j'ai pas envi d'avoir un truck de skate à la place de fourche madd
Voilà comme promis :
- District
- Eagle
- Proto
- Phoenix
(- Blunt)
- Matos US
- Lucky
- Rad
- Zero gravity
- Addict
Voilà, un petit récap' essayez d'en avoir le plus possible
- Sponsoriser des gens et faire des réduc's en période de vacances serait super
Héhé ... mon collègue Jerem' m'avait prévenu que tu allais faire un récap, mais tu es rapide en plus d'être organisé , Yoyo69100!
@Fonix : Mes collègues s'occupent du montage, moi d'internet. Du coup, en effet, il vaut mieux que je ne monte pas ta trott' ....
Conseil : Arrêtez le grit ^^
Sinon, si vous investissez dans des marques US (comme l'a dit Yoyo : Lucky, Phoenix,etc.) ce serait pratique et ça vous rapporterait plus que de vendre du FR.iD ou du blunt comme tout les mag' ;)
Je suis allé au shop vers 17h, ces mecs snt vraiment sympas et sont à notre écoute contrairement à C'est des Cas!! Merci du compliment, euh, Nemasté!,??
PS : je ne connais pas ton nom mdr
Nau.Ha a écrit:
Conseil : Arrêtez le grit ^^;)
Je pense au contraire que c'est bien d'avoir Grit au shop, ça permet d'avoir des produits pour les débutants , comme Urban Social!
On se renseigne sur Lucky et toutes ses marques super cool, on a laché l'affaire sur Blunt!
Pour French ID, j'le répète, on veut pas le faire vu que K.124 le fait !
@Yoyo : le mec que t'as vu au shop , c'est Jerem! Quant à moi, j'm'appelle Guz.
Demain on reçoit du matos, j'vous dirai ce qu'on a reçu dès que tout est reçu :)
Ok guz, maintenant je saurais, Jerem' et Guz. Tu as bien fait de ne pas prendre de blunt car tout le monde en a et french, il y a un magasin à 200m de vous!!
Pour les débutant, un petite jd-bug ms136b serait bien
J'vous conseille plûtot la nouvelle JD BUG MS137b Pro ( je suis pa sur du nom ) Mais Olivier de chez Nomades a poster un topic dessus
pour les trott débutant il y en a déja a cdk faite du matos pro
Namasté => Le grit est vraiment pourri comme marque, si vous voulez faire des produits pour débutants, Yoyo et Alex vous l'on dit, prenez du JDBug.
Niquel ! vous êtes des gars qui pourront apporter QUE des bonnes choses à la trott freestyle qui demande qu'a se développer ! J'avais lu sur "French Toast" que vous alliez vous mettre à la trott sous peu, alors un shop qui fait du district, à Lyon, on l'attendait avec impatience ! ;)
mais aretez de demander a etre sponsorisé ! il en sont pas encore la et ils savent se qui ont a faire !
Putain je suis passer vous etes vraiment super cool ! :)
Jdemande si ils ont des autocollants ils disent non mais a la place ils me filent 2 tech deck ! Merci :)
Mais si vous avez le district V3 vous aurez encore des V2 (quand vous en aurez peut etre)?