Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Yep! Un journaliste nous à accordé un article pour un journal local. Sa fait un peu plus connaître la trotinette! (L'article à été corrigé par moi même, parce que bonjour les fautes du journaliste!)
(je suis le deuxième en partant de la gauche et charles à votre gauche à coté de moi ;)

tin cet chance nous ils ferons jamais sa dans notre ville....

vous avez peut être une chance pour ragrandire votre park si le maire a lu l'article
mais sinon pas mal

trotitob a écrit:
vous avez peut être une chance pour ragrandire votre park si le maire a lu l'article
mais sinon pas mal
Je ne pense pas, ils ont pas le droit de rajouter une dalle de goudron à coté de celle déjà présente, et rajouter des modules sur une si petite surface, impossible..

la ou j'habite le skatepark est tt petit mais on a organisé une démo le jour de carnaval de la ville il y avait 7 skater 12 rollerblader, 3 bmx rider,et 5 trotirider grace a sa la mairie c'est rendu compte que le skatepark était trop petit pour tt ce monde la on va donc avoir un half pipe comme quoi c pas impossible essayé d'organiser une démo sa peu marcher
Dernière modification par rider11 (12/05/11 à 21:15)

rider11 , quel chance !