Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yep! Un journaliste nous à accordé un article pour un journal local. Sa fait un peu plus connaître la trotinette! (L'article à été corrigé par moi même, parce que bonjour les fautes du journaliste!)
(je suis le deuxième en partant de la gauche et charles à votre gauche à coté de moi ;)
tin cet chance nous ils ferons jamais sa dans notre ville....
vous avez peut être une chance pour ragrandire votre park si le maire a lu l'article
mais sinon pas mal
trotitob a écrit:
vous avez peut être une chance pour ragrandire votre park si le maire a lu l'article
mais sinon pas mal
Je ne pense pas, ils ont pas le droit de rajouter une dalle de goudron à coté de celle déjà présente, et rajouter des modules sur une si petite surface, impossible..
la ou j'habite le skatepark est tt petit mais on a organisé une démo le jour de carnaval de la ville il y avait 7 skater 12 rollerblader, 3 bmx rider,et 5 trotirider grace a sa la mairie c'est rendu compte que le skatepark était trop petit pour tt ce monde la on va donc avoir un half pipe comme quoi c pas impossible essayé d'organiser une démo sa peu marcher
Dernière modification par rider11 (12/05/11 à 21:15)
rider11 , quel chance !