Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà une vidéo bien sympa faite par Corey Wakeman qui nous présente les chaussure s Madd Gear pro, elles plutôt cool en tout cas je les trouves classe !
Je vous laisse visionner...
madd shoes
ca fait deja un nout de temps qu'elles sont sorties mais bon ... moi personellement je trouve que ca fait un peu "geek" de la trot ^^ mais bon chacun ses gouts et sa facon de penser
Sa fait longtemps quels sont sorties, mais c'était juste pour vous montrer le teaser enfin si l'ont peu appeler sa comme sa...
elles sont vraiment moche avec tout les signes madd
Grave hiper laide
Tu doit passé pour un gros Geek de la trote avec :\ sinon j'aime bien ,mais je pense que pour ceux qui connaisse pas MADD sa doit faire gamin aussi
MaddGear a écrit:
Tu doit passé pour un gros Geek de la trote avec :\ sinon j'aime bien ,mais je pense que pour ceux qui connaisse pas MADD sa doit faire gamin aussi
C'est clair parce que les têtes de mort vertes x)
C'est pas leurs première pub regardez :
( D'ailleurs je la trouve plus stylé cette pub... )
trotimel a écrit:
ca fait deja un nout de temps qu'elles sont sorties mais bon ... moi personellement je trouve que ca fait un peu "geek" de la trot ^^ mais bon chacun ses gouts et sa facon de penser
Je suis completement d"accord !
Mais bon c'est sur, chacun ses goûts, mais le style "tête de mort" sur des chaussures c'est vraiment pas mon style !
trotimel a écrit:
Je suis completement d"accord !
Mais bon c'est sur, chacun ses goûts, mais le style "tête de mort" sur des chaussures c'est vraiment pas mon style !
Elle sont peut etre bien pour rouler mais sinon je les trouve vraiment super laides
chacun son style perso c'est pas le miens lol moi c nike 6.0 aller idée de topic : "quelles sont vos chaussuresc de trott ?" lol a faire =)
Mouai , moi j'aime pas mais sa peut plaire a des personne
Vraiment laides j'aime pas !