Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok c'est bon alors merci :)
Bonjour moi aussi je me pose la question car j'ai pété mon deck JD BUYG en 1 ans 1/2 sachant je ride pas trop trop sale quand même je pèse 67kg, je rentre fingerwhip, nosegrab, doublewhip, ... et je me pose la question si le deck District me tiendra longtemps (2ans) ou pas ??
Merci de me renseignez au maximum =)
Il tiendra longtemps si t'es aussi "doux" qu'avec ton JD bug quoi.. faut pas enchainer des gros gaps, ou des trucs qui forcent beaucoup sur le folding, vu qu'ils cassent tous la
Bas moi je fais énormément de fly out voir que sa et mon JD BUG a bien tenu pourtant x)
Donc j'espère que le district tiendra autant !!!
oui oui, moi aussi avec mon ancien JD ! mais en fait c'est pas le fly out en soit, c'est surtout les gros gap ou tu receptionnes en déséquilibre arrière, et la sa tire beaucoup sur la partie sensible ( si tu vois un peu le schéma ? )
Ouai tkt ,pas je vois ;)
Ouai mais tu penses qu'il pourras me tenir pire longtemps ou pas ??
Tu ride un district toi ??
Tkt tu vas tenir un bon bout de temps avec ! Je ride avec il est TOP !
Ok ok bon bas c'est bon alors j'ai confiance xP
Mais moi sur mon deck JDE BUG j'avais ce Headset là:
http://www.decathlon.fr/direction-vtt-j … 45387.html
S'adapte-t-il sur le deck District enfin du moin est-il compatible avec le deck ??
( pour te répondre, oui, je l'ai. j'esaye de rider le plus "doux" possible pour qu'il me tienne longtemps, et pour l'instant il tient bien, aucune fissure après 1mois et demi )
Et puis le district est surement LE deck le plus agréable a rider, mis a part qu'il est moin solide que les autres decks monobloc
heu ben.. tout les JDD sont combatible avec les decks je crois ! c'est pour la fourche qu'il faut voir si le JDD va bien ou pas. ( ce qui ne sera donc pas un problème dans ton cas )
par contre prépare toi a faire 1 voir 2h de montage quand tu change de deck --"
Pourquoi ??
J'ai déjà changé des deck sa ne met pas longtemps !!
ah, ben t'es plus doué que moi alors =p car moi j'ai mit chèr longtemps a changer les cuvettes/les roues/la fourche/le grip a cause du deck ^^
Bas franchement j'ai démonter et remonte oute ma trot' nya pas longtemps pour le nettoyer j'ai pas mis longtemps pourtant x)
ben temps mieu alors :p enfin bon, profite bien de ton district, tu vas découvrir une nouvelle jeunesse comparé a ton JD ^^ la largeur change beaucoup de chose, quand tu receptionne ya beaucoup moin de pied qui partent en couille
Ouai mais je me suis remis en question car je doute de sa solidité apr rapport au Madd !! =(