Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
par rapport au MADD ? le madd doit bien etre au moin 2x plus solide. ce qui est énorme. mais après il est moin large, et trèèès lourd. =/
( enfin.. le truc c'est qu'avec un district, tu peux dire adieu aux séries de gros Gaps, ou les flips mais avec modération. Enfin, je dis ça, mais c'est mon avis personnel. Alors que le MADD, meme si tu ride comme un porc, et que tu fait des gros Gap, flip, et tout, ben il tiendra )
ou sinon, tu attends les grandes vacances et tu achetes le district V3, qui sera encore + résistant que le V2
et en attendant.. ben au pire tu rachète un JD ? ( pour 35 euros ça va. )
après, a toi de voir ;)
ya le blunt, que j'ai testé au skatepark, qui est presque aussi agréable a rider que le district, et plus resistant, mais plus chèr
Dernière modification par Undefined (16/04/11 à 12:47)
le blunt est pas trop lourd ??
ClemR a écrit:
Pourquoi ??
J'ai déjà changé des deck sa ne met pas longtemps !!
T'a pas eu affaire aux cuvettes ! Et rien que la roue arrierre ma pris une heure ! Ca n'a rien a voir avec monter un jd ! Bonne chance ! ^^'
TrotiriderdeLyon a écrit:
ClemR a écrit:
Pourquoi ??
J'ai déjà changé des deck sa ne met pas longtemps !!T'a pas eu affaire aux cuvettes ! Et rien que la roue arrierre ma pris une heure ! Ca n'a rien a voir avec monter un jd ! Bonne chance ! ^^'
Quand je recevrais mon deck je me chronométrerrai ;) x)
district solide et léger ! XD
ouai tkt il tiendra