Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cette fois, Dissidence, District, Etnies, Addict et Eagles ont mis le paquet !
En effet, le 14-15 mai, rendez-vous à paris pour le street Jam contest avec plus de 4000$ de cadeaux ! 1000$ de price money pour le Best trick du week end et 3000$ de Matos distribué non pas à ceux qui sont le plus fort, mais à ceux qui ce donne le plus !
Cette année, Etnies donne aussi du siens en organisant un petit contest avec un bunny hop contest, celui qui saute le plus de boites de chaussures en bunny hop gagnes toutes les boites et les chaussures dedans !
Déjà de nombreux riders seront présent et ses riders ne sont autres que :
-Fernando Young qui vient du Pérou
-Matt Mckeen qui vient des États-unis
-Rory Coe qui vient d’Australie
-Javi Trepat qui vient lui d’Espagne
Ainsi que certains rider Français de chez Addict !
On attend vraiment du gros de prévu pour ce week-end ! Croyez moi, Ce week-end n’est pas a manquer …
Source : http://freestyle-scooter.com/divers/dis … am-v2-2811
Mise à jour :
Les riders suivant seront là :
Tyler Wheeland, US
Stefan Hefner, US
matt mckeen, US
javis trepas, ESP
maxime legrand, FRA
jean yves randriambelson, FRA
gerome hani, CH
rory coe, AUS
michael goumaz CH
fernando young, (peru)
helmery pirinen (finland)
Jojo Cajas, CH
Balthazar Neveu,
Boris Germain,
Shinpei Nakata,
Lucas Wisdorff,
Jeremy Lanfranchi,
Kevin Demay.
D'autres à confirmer.
Quand à moi oui j'y serai aussi.
Je viens sûrement ! J'espère que sa sera aussi fat que dans la vidéo de l'an passé
Euh c'est en categorie ? Genre ceux qui debute Etc ? Et ca se deroule comment ?
j'y serais j’espère que ça vas être FAT
ya pas de catégories c'est une JAM !
Vient pour t'amuser et regarder, c'est aussi simple que ca, t'es pas obligé de t'inscrire ou quoi ! c'est Pour le plaisir, avec des lots à gagner.
Pour ma part je préfère largement les jams aux contests, ya des tricks, mais surtout l'ambiance.
Matt Mckeen ! <3
Pffff sa fait etre FATAL déjà que celle de l'année dernière était ouf , en plus cette année y auras , Fernando Young et Rory Coe sa va faire super mal =D
Et par rapport a l'année dernière ... j'aurais une bonne trot pour l'occasion :P
rory coe , FAT !!
c'est écrit sur le flyer !
je peux enfin affirmer que j'y serai ! j'ai été payé enfin, 3 mois que j'attendais ça du coup c'est bon je pourrai venir.
mais tu fais quoi comme tricks delos